LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Naissance

Aller en bas 
+3
Marc Antoine
Illius
Marcus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 17:15

Aaron s'assit parterre.

Je me sens toujours aussi mal mais je dis rien à personne parce que je veux pas faire souffrir maman..toi aussi tu l'as côtoyer plus que moi et plus..intimement..
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 17:32

Illius soupira.

"Si tu as besoin d'en parler ce n'est pas avec maman que tu dois le faire, va voir papa ou moi je suis là aussi parce qu'il ne faut pas non plus que tu gardes cela pour toi."

Lorsqu'Aaron rappela qu'il l'avait connu plus intimement Illius haussa les épaules.

"C'est terrible à dire mais je préfère ne pas trop m'en rappeler surtout maintenant que ma fille est née"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:01

Papa ne veux pas en parlé des que je commence le sujet il change de conversation.

Aaron se leva.

J'ai plus que Aurore mais ces pas pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:05

Illius lui attrapa le bras.

"Attends ! Je suis là moi, je n'ai pas envie de parler de ce que nous avons fait pendant cette période mais tu peux me parler de ce que toi tu ressens, etc. Je comprends que ça soit différent avec Aurore et que tu es très proche d'elle mais sur ce sujet tu peux compter sur moi"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:27

Aaron ne pu s'empêché d'éclaté en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 19:44

Illius fut surpris par les sanglots d'Aaron. Il l'attira vers lui et le prit dans ses bras comme un frère consolant son petit frère ce qui était le cas.

"Laisse aller tes larmes, ça te fera aller mieux... tu as le droit de pleurer"

Lui il avait bien pleuré pendant des jours depuis la mort de Marcus mais pas en public, il était resté enfermé dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 20:25

Il..il avait peur Illius..il était terrorisé... sa ce voyait sur son visage même de loin..il sait tué..et césar qu'à dit qu'il était mort de la façon la plus honorable....pourquoi..pourquoi il a fait ça à Aurore..il serait encore avec nous si il avait rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 20:31

"Tu as vu la scène ???"

dit-il surpris. Il comprenait pourquoi Aaron était pratiquement traumatisé. Heureusement qu'il l'avait forcé à parler.

"Je ne sais pas pourquoi il l'a fait, il était malade mais pas assez pour l'enfermer à l'asile et le guérir ainsi. C'était trop tard, si on avait su on aurait pas laissé Aurore aller lui parler toute seule. Mais Aaron... c'est très triste et horrible à dire mais... c'est fini, il l'a fait et il ne reviendra pas. Il ne faut pas te gâcher la vie en pensant aux "si". Alors pleure toutes tes larmes et va retrouver la femme de ta vie"

dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 20:50

J'ai désobéi à maman quand elle a dit qu'on avait pas le droit de venir..

Il se redressa et s'essuya les yeux.

J'ai pas de femme de ma vie..j'en aurais jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:02

"Tu sais maman ne dit pas que des bêtises pour nous protéger. Enfin maintenant j'imagine que tu le sais... mais si jamais je suis là pour t'aider ok ?"

Il éclata de rire et le poussa du coude.

"Mais oui t'en trouveras une et puis comme tu l'avais dit tu es encore jeune, tu as le temps... mais moi je parlais d'Aurore, je dis pas que vous êtes amoureux mais pour l'instant c'est la femme de ta vie non ? T'as pas l'air très doué dans les sous-entendus toi"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:57

Tes con

Aaron le poussa un bon coup

ces pas la femme de ma vie ces ma soeur!Ces juste ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:07

"Aha mais pour l'instant à part maman et Miléna, c'est la seule dans ta vie non ?"

Il se leva.

"Mais je te taquinais, te fâche pas ! Va la retrouver, ça se voit que vous vous sentez bien ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:29

Aaron écouta mais s'en alla d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:50

Aurore n'était pas heureuse de la mort de Marcus, elle trouvait cela injuste même car cela n'allait pas changer ce qu'il lui avait fait. Elle avait perdu un frère et cela la rendait très triste, elle était aussi très triste de voir Aaron ainsi. Elle avait besoin de se changer les idées, depuis peu elle s'était découvert une passion pour le dessin. Elle était dans les jardins en train de dessiner une coccinelle sur une fleur, le tout très en détail. En fait elle était vraiment très douée mais elle n'avait jamais montré ses dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 23:19

Aaron arriva dans les jardins mais il n'allait toujours pas bien sans cesse il revoyait Marcus se suicidé , la nuit, le jour tout le temps.Il s'assit dans un coin et pleura en plongea son visage dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 23:23

Lorsqu'Aurore entendit quelqu'un arriver, elle recouvrit son dessin puis se leva. Elle approcha doucement d'Aaron, il l'avait évitée depuis la mort de Marcus. Elle était embêtée parce qu'elle ne savait pas quoi faire pour l'aider et elle en avait tellement envie. Elle s'assit simplement à côté de lui en posant une main sur son épaule.

"Aaron..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 21:13

Aaron releva la tête et la regarda et puis la rebaissa.Il voulait pas qu'elle le voyes pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 21:17

Elle répéta à nouveau d'une voix toute douce.

"Aaron..."

Elle soupira.

"Regarde-moi s'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 23:12

Non tu vas me trouvé ridicule..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 23:24

Elle tira son bras.

"C'est maintenant que je te trouve ridicule parce que je vois pas pourquoi tu te caches de moi. Avant tu n'hésitais pas, pourquoi tu veux me cacher tes larmes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:08

Parce que ces des larmes pour Marcus..et que toi tu dois le detesté avec ce qu'il ta fait...et en plus il ta mise enceinte..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:57

Aurore prit le bras de son frère et sans le lâcher elle lui répondit.

"Je l'ai détesté pour ce qu'il m'a fait mais pas au point de me réjouir de sa mort. Je suis triste moi aussi, cela ne m'a pas rendue heureuse de savoir qu'il était mort."

Elle regarda discrètement un portrait qu'elle avait fait de Marcus au crayon. Elle était très douée mais elle n'osait pas le montrer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 18:35

Qu'es ce que tu regarde comme ça ? Ou plutôt qu'es ce que tu cache ??
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 18:50

Aurore cacha son bloc derrière son dos même si elle savait que ça ne servait à rien.

"Hein ? Heu rien du tout..."

Pourquoi n'osait-elle pas montrer son portrait ? Peut-être pour ne pas faire pleurer Aaron tellement c'était ressemblant..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 18:53

Il attrapa le bloc et regarda et resta surpris par le réalisme du dessin et le faites qu'elle l'ai dessiner..

Il me manque..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: