LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 5 ans plus tard

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:19

Marcus la rattrapa dans ses bras, la soulevant et il la serra bien fort contre lui, elle l'avait sauvé d'un viol qui aurait pu être bien plus horrible et sa lui fessait plaisir qu'au moin une personne était sincèrement ravi de le revoir, il la reposa au sol tout sourire mais sans lui lâcher les mains et la regarda de haut en bas.

Ces pas croyable comme tu as changé petite soeur, une vrai femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:28

Aurore leva les yeux au ciel et croisa les bras.

"Ouais, arrête de mater ma poitrine !"

Elle savait très bien que ça ne l'intéressait pas, elle disait ça pour rigoler, et puis son langage n'avait pas vraiment changé.

"Toi t'as pas changé, quoique t'as l'air un peu plus reposé... mais c'est la guerre qui t'a reposé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:32

Pour ce qui a à regarder...

Marcus rit

Ces plutôt le village gaulois ou je vis et puis..

Il se retourna..

Bren qui ma changeait
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:38

"Hé !"

Elle lui tapa le bras tout en l'écoutant. Le village gaulois où il vit ? C'était quoi cette histoire encore ? Mais il n'eut pas le temps de lui demander, elle regarda le jeune homme qui se trouvait derrière Marcus.

"Oh pardon je vous avais pas vu, faut dire que mon frère est tellement gros..."

Elle lui tira la langue et tendit la main à Bren.

"B'jour moi c'est Aurore !"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:42

Marcus lui donna une petite tape sur la tête

Je suis pas gros! Musclé mais pas gros!

Bren lui serra la main

Bren : Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:48

"Aïeuh !"

dit-elle en exagérant. Elle sourit à Bren qu'elle trouvait plutôt gentil. Puis elle fronça les sourcils en le regardant dans les yeux, les mains sur ses hanches.

"C'est quoi cette histoire de village où tu vis ? Je croyais que t'étais parti en guerre !"

C'était la seule qui lui posait une vraie question sans l'engueuler. Plutôt qu'un reproche elle cherchait juste à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:53

J'ai appris ce qui était arrivé à illius par ma faute et puis avec ce qui m'était arrivé j'avais besoin de partir, j'ai demandé à Cesar de m'envoyé sur un camp militaire et je me suis retrouvé en gaule, la bas je me suis occupé de légion et de récolté les impôts et puis , j'ai fait la connaissance de Bren.On sait tout de suite bien entendu , on a apprit à ce connaitre et on est tombé amoureux, il ma présenté à ses parents, à son village et ils m'ont bien accepté et j'ai finit par emménager dans le village et dans une maison avec Bren.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:56

"Mais... pourquoi on n'a pas eu de nouvelles ? Tu n'avais pas le droit d'envoyer des messages à Rome ?"

Elle sourit à Bren après l'histoire de Marcus.

"C'est meugnon tout plein votre histoire !"

dit-elle pour les embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:59

Si mais j'ai essayer d'en envoyé mais les feuilles restés vide parce que je savais pas quoi mettre dessus..et parce que je m'en voulais un peu quand même..

Bren sourit mais Marcus lui donna un autre petit coup.

Ces pas mignon ces juste une histoire comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 22:06

Elle fit une petite mine boudeuse.

"Tu t'en voulais d'être parti sans dire au revoir ? C'était pas très sympa quand même..."

Elle se protégea la tête lorsque Marcus lui donna un autre petit coup.

"Raté ! Bah quoi ? Tu préfères que je dise quoi ? Je suis sûre que tu m'aurais répondu ça si c'était moi qui te le racontais !"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 22:07

Marcus rit de bon coeur.

En plein d'en le mille, je t'aurais bel et bien dit ça.

Il esquiva la première partie ne voulant pas continué sur les explications.Il n'était pas revenu pour faire la guerre a sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 16:16

Elle voyait bien qu'il avait fait exprès de ne pas répondre à sa bouderie, alors elle n'insista pas. Elle rit lorsqu'il lui dit qu'elle avait raison, qu'il se serait moqué d'elle exactement pareil.

"Bah n'empêche que c'est chouette votre histoire !"

Ce n'est pas à elle que cela allait arriver mais cela ne la dérangeait pas.

"Mais dites-moi... vous n'êtes pas ici pour nous annoncer votre mariage quand même ? Et pourquoi seulement maintenant ? Ou pas plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:33

Premièrement ce genre de mariage ne se fait pas et on est venu maintenant parce que..sa ma prit comme ça..j'ai eu envie de revenir..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:37

Elle haussa les épaules.

"Bah j'en sais rien moi, je pose juste la question comme ça ! Et puis c'est chouette que tu sois revenu ! Vous restez longtemps ?"

Elle regarda dans la direction d'Aaron et rit.

"Il croit que je lui cours encore après, je sais pas quand il se rendra compte que je me suis arrêtée"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:43

Je sais pas mais Bren veux resté le temps de faire connaissance avec la famille.

Marcus rit

Il est si bête que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:50

"Ben il reste papa et Aaron... quand il reviendra"

Elle éclata de rire à la remarque de Marcus.

"Bah il est comme son frère il agit avant de réfléchir..."

Elle le regarda en insistant pour lui faire comprendre qu'elle parlait de lui et pas d'Illius.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:51

T'as pas finit oui de me lancé des piques.

Marcus redouté un peu de voir son père.

Il est où papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:57

"Aaron s'amuse à embêter Illius, j'ai bien le droit de m'amuser à te taquiner non ?"

Elle haussa les épaules lorsqu'il demanda où était leur père.

"Je crois qu'il est au terrain d'entraînement avec les nouveaux légionnaires qui viennent d'arriver. Il arrête pas de me dire que je pourrais les rencontrer pour me trouver un prétendant parce qu'à mon âge Illius avait déjà une petite amie et blablabla"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:58

Embête le aussi, vous serez pas trop de deux pour lui cassé les pieds.

Marcus secoua la tête à ce que sa soeur dit.

Ces papa tout craché..tu devrais éviter de te mettre avec un légionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:10

"Rooh ça va j'ai compris, je t'embêterai plus !"

Elle secoua la tête négativement.

"Légionnaire ou pas, j'ai pas envie de me trouver un prétendant pour le moment ! De toute façon avec Aaron ça sera pas facile"

dit-elle d'un air amusé.

"Il me protège de toute personne de sexe masculin alors le seul qui aura gagné sa confiance réussira peut-être à m'approcher"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:41

Ces très bien d'avoir prit cette décision.

Marcus soupira.

En gros ces lui qui va choisir ton futur chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:47

"Pfff je sais pas, c'est le problème d'avoir été la seule fille parmi vous tous... mais si tu veux lui dire de se calmer un peu, je veux bien ! Parce que même si je n'en veux pas maintenant, peut-être que j'aurai besoin d'un prétendant plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 13:35

Je vais lui dire t'en fait pas , je lui parlerais après avoir vu papa..quoi que non je vais garder le bourreau pour la fin, je vais aller voir Aaron maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 379
Date d'inscription : 28/03/2011

5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 14:22

Aaron avait enfin remarqué qu’Aurore ne la suivait plus, il revint en arrière et la vit discuter avec un homme. Il accéléra le pas mais s’arrêta en reconnaissant Marcus, il s’approcha et prit Aurore par la main pour l’emmener sans saluer Marcus. Il lui en voulait énormément de les avoir quittés ainsi et surtout sans donner de nouvelles, il avait l’impression d’avoir été abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 14:38

Marcus vit un jeune homme revenir et prendre Aurore par la main et comprit que c'était Aaron. Il fut surpris qu'il ne lui adresse, pas un mot, pas un regard, rien...

Laissez moi deviné, lui aussi il m'en veux ? Les gars de la famille on décidé de me hair ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 ans plus tard
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: