LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 5 ans plus tard

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:07

"Tu voulais retrouver ton frère fébrile, qui ne pouvait pas se débrouiller tout seul ? Hé bien non, Miléna a pris soin de moi mais maintenant je suis capable de prendre soin d'elle et de ma famille ! Non je n'ai pas besoin de toi, je ne veux pas être légionnaire et je n'ai pas de petit ami mais une femme ! Je ne vois pas en quoi tu peux m'aider !"

Il était dur dans ses paroles mais il avait besoin de ça pour souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:14

Marcus ne répondit rien et ne fit que le regardait et parti blesser d'avoir perdu sa relation avec lui. Il ne savait pas où aller mais en tout cas, il ne voulait pas recroisé Illius pour l'instant..il avait presque envie de croisé sa mère, au point où il en est..il pourrait sans prendre plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:23

Miléna alla aider Illius à se relever tout en gardant la petite dans les bras.

"Merci..."

marmonna-t-il. Il l'embrassa et sortit faire un tour hors du palais, il n'avait pas supporté cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:26

Bren ce senti un peu perdu, n'ayant pas eu le temps de rattrapé Marcus, il resta dans les jardins et s'assit.Marcus continuait de marché sans s'arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:36

Fulvie avait accepté de ne pas prendre de médicaments, pour rassurer Antoine. Du coup elle devait se faire examiner par le médecin une fois toutes les 2 semaines pour s'assurer que tout allait bien. Aujourd'hui elle était en retard alors elle courut dans les couloirs, soudain elle bouscula un légionnaire et se retrouva par terre.

"Oh désolée je ne vous avais pas vu"

dit-elle sans vraiment regarder qui était ce légionnaire. 5 ans plus tard elle avait gardé une certaine jeunesse sur son visage, sans opération elle ne paraissait pas faire son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:39

Marcus sentit quelqu'un le bousculé et quand il baissa la tête pour voir la femme au sol, il reconnu sa mère, elle n'avait pas changé toujours aussi belle et elle paraissait toujours jeune.Il l'aida a ce relever.

Ces rien, j'espère que tu t'es pas fait mal...maman..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:46

"Pardon ???"

Elle le regarda et reconnut Marcus, en 5 ans il n'avait pas changé, mais elle pensait qu'il était mort alors elle recula, méfiante, en se demandant si elle n'était pas devenu folle comme lorsqu'Antoine croyait voir Cléopâtre partout.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:53

Me regarde pas comme ça...je suis là bien vivant..j'ai juste pas dit que je l'étais...

Il baissa la tête et ferma les yeux s'attendant à prendre une claque monumental, il avait déjà prit un coup par Illius..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:59

Fulvie était trop choquée pour lui en mettre une. Par contre elle était en colère ça c'était sûr.

""Juste pas dit" ??? Tu te fiches de moi !"

Elle s'était dit en le voyant qu'il avait peut-être été retenu comme otage, tout comme Maximus, mais cela n'avait pas l'air d'être le cas.

"Tu étais en pleine forme et tu n'as pas daigné nous en informer ??? Mais quel genre de fils es-tu devenu pour que ta famille compte si peu ?"

Elle était à la limite de crier mais elle ne voulait pas attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:07

J'étais dans un village gaulois entouré de gens qui ne savaient pas mon passé, qui ne savait pas ce que j'ai subi, une vie paisible sans guerre, sans politique. Je suis tombé amoureux d'un garçon et on a vécu ensemble dans ce village, il ma fait accepté parmi les siens.On vit toujours ensemble et je suis bien avec lui, très bien..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:21

Fulvie essaya d'assimiler tout ce qu'il venait de lui dire.

"Si bien que tu en as oublié ta mère ? Ou alors tu en as trouvé une en Gaule..."

Elle était contente pour lui qu'il aie trouvé quelqu'un et qu'il se sente bien avec, mais à quel prix ?

"Tu t'es battu pour me montrer à quel point Ramus était horrible, je l'ai quitté et accepté de retrouver ton père pour qu'on redevienne une famille. Ensuite je me suis battue pour ton honneur à ses yeux, pour qu'on reste une famille. Et toi tu as balayé tout ça ?"

Elle ne criait pas, elle disait cela calmement mais avec les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:49

NON!!! Je n'ai pas trouvé de mère en gaule !! Tu es ma mère et ma seul mère!

Marcus fronça les sourcils.

Tu t'es remise avec papa pour qu'on reforme une famille ?? C'est tout??? Tu t'es pas remise avec lui par amour ??
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:02

Fulvie fut un peu rassurée qu'il lui dise qu'il n'a pas trouvé d'autre mère et qu'elle était la seule. Elle fronça également les sourcils à sa question.

"N'essaie pas de changer de sujet ! D'abord cela ne te regarde pas, ensuite j'aime ton père !"

Maintenant elle savait qu'elle l'aimait de tout son coeur, qu'elle l'avait toujours aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:10

Je ne change pas de sujet je fais juste que me rendre compte!

Il secoua la tête négativement en ce retournant.

Je savais bien que j'aurais pas du rentré...vous étiez mieux sans moi..j'ai toujours été un problème..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:20

Elle lui attrapa le poignet en baissant la tête d'abord sans rien dire. Puis elle la releva, des larmes avaient coulées en silence sur ses joues.

"Tu n'as pas été un problème, je suis contente que tu sois rentré ! Je ne sais pas pour combien de temps mais je suis heureuse de te retrouver ! Je n'étais pas prête à pleurer un deuxième fils chaque année"

Elle soupira et le serra dans ses bras.

"Ton frère aurait eu 36 ans cette année"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:27

Il senti sa mère le rattrapé et l'écouta et la serra dans ses bras.

Je ne sais pas quand je vais repartir, Je sais maman..je penses beaucoup à lui même si je les pas connu.Il faut que je te présente Bren, il est vraiment gentil et je suis vraiment bien dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:42

"Prends ton temps cette fois avant de repartir, tu as vu Illius ?"

Elle hocha la tête lorsqu'il lui proposa de lui présenter Bren, le nouveau petit ami de Marcus.

"Volontiers, allons-y..."

Elle lui prit la main comme si elle tenait son petit garçon pour qu'il ne s'échappe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:45

Oui j'ai vu Illius et je ne compte pas le revoir encore..Il a été bien trop...désagréable.

Il serra la main de sa mère et parti vers les jardins du palais et trouva Bren assit à côté de la fontaine et approcha.

Maman..je te présente Bren.

Bren se leva assé surpris d'être présenté à sa mère comme ça.

Bren : Bonjour Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:53

"Oh... d'accord..."

Elle savait que son troisième fils avait un peu renforcé son caractère, ce n'était pas plus mal mais apparemment c'était mal passé, elle n'insista pas à son sujet. En voyant le fameux Bren elle sourit puis fit un petit rire lorsque Marcus les présenta l'un à l'autre.

"Pardon, je ne me moque pas de vous Bren, je remarque que mon fils a toujours autant de tact que son père. Je suis enchantée de vous rencontrer, j'espère que vous accepterez de rester quelques jours en notre compagnie, tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:59

Marcus savait bien qu'il avait été trop vite pour le présenté, quoi que non il en avait parlé avant de le présenté.

Bren : Bien sur que nous acceptons. J'ai bien envie de rencontré l'entourage de mon petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 20:07

"Oui enfin apparemment cela ne s'est pas très bien passé avec son frère, d'après ce que j'ai compris..."

Elle regarda Marcus.

"Ce serait bien que tu voies d'abord Aurore et Aaron avant ton père, de toute façon pour le moment il n'est pas au palais"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 20:21

Oui ces ce que je comptais faire, j'ai un peu peur de la réaction de papa.

Marcus regarda son homme.

Aaron et Aurore ce sont mon petit frère et ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 20:29

Justement en parlant du loup, enfin des loups, Aurore et Aaron se couraient après. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés ils ne se quittaient plus, comme s'ils étaient jumeaux. Cette complicité était toujours présente même des années plus tard, Aurore avait abandonné son idée d'être légionnaire mais elle restait garçon manqué.

"Hé crétin ! Attends-moi !"

dit-elle en courant après Aaron. Les deux "petits" étaient ceux qui risquaient d'avoir le plus changé en 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 20:50

Marcus se retourna en entendant cette voix et vit les deux jeunes il mit quelques instant avant de ce rendre compte que c'était bel et bien Aaron et Aurore.Il n'eu pas le temps d'intercepté son petit frère mais sa soeur oui.

Aurore!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:01

"Hein ?"

Aurore regarda la personne qui venait de prononcer son nom et fit un énorme sourire.

"Marcus !!!"

Elle lui sauta dans les bras comme une gamine. La dernière fois qu'elle l'avait vu c'était juste après l'avoir sauvé du viol de leur oncle. Elle ne l'avait pas revu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   5 ans plus tard - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 ans plus tard
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: