LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:09

Marcus prit la main de sa sœur et leva les yeux vers elle.

Va chercher..maman aurore.Dit lui... de venir..de tout urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:34

"Mais..."

Elle ne voulait pas le laisser seul avec son oncle mais ce dernier avait l'air assez mal en point pour s'attaquer à nouveau à Marcus, du moins pendant quelques minutes. Elle hocha la tête et se précipita en-dehors de la chambre, elle courut dans tout le palais à la recherche de sa mère.

"Maman ! Maman !"

criait-elle jusqu'à ce qu'elle la voie. Devant l'air très étonné de Fulvie elle essaya de reprendre son souffle tout en se dépéchant.

"Marcus... infirmerie... il l'a attaqué..."

Elle n'arrivait pas à en dire plus mais Fulvie courait déjà en direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:38

Maximus savait qu'il a fait quelque chose de pas bien... Tout ce qu'il lui restait comme solution était simple. Il ne pourrait pas vivre avec ça sur la conscience... N'y même avec le regarde de sa soeur... Il ce traina vers son arme... Et même avant que Fulvie entre dans l'infirmerie... Maximus sort de l'endroit... Il ce demandait comment il a pu faire une chose pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:42

Marcus restait allongé , recroquevillé et il c'était recouvert du drap mais ses larmes n'arrêtaient pas de coulé, il avait tellement d'estime pour son oncle avant..et maintenant..il l'avait violé..oui violé parce qu'il c'était inséré en lui et maintenant Marcus savait qu'il ne laisserait plus personne le touché comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:10

Fulvie ne comprenait pas tout ce qu'Aurore lui racontait mais elle se dépêcha d'aller à l'infirmerie. Ce qu'elle savait c'était que quelque chose de grave s'était passé là-bas. Lorsqu'elle arriva à l'infirmerie, elle s'attendait à voir Maximus allongé mais ce fut Marcus qui s'y trouvait en pleurs. Ne cherchant pas à comprendre tout de suite elle s'approcha de son fils, recouvert d'un drap.

"Marcus..."

Malgré ses muscles elle réussit à le redresser légèrement pour le serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:18

Marcus eu peur sur le moment qu'il soit revenu mais quand il ouvrit les yeux il se retrouva dans les bras de sa mère, il pleura un bon coup avant de se reprendre.

Il ma..violé. On sait disputé..il a voulu me punir parce que j'ai dit que j'y était pour rien si il avait plus de fils..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:28

Fulvie ne dit rien pendant quelques secondes, berçant son fils. Elle avait peur de poser la question qui confirmerait ce qu'elle pensait.

"Tu ne parles pas de... Max ?"

Elle se tourna en entendant qu'il y avait quelqu'un, c'était Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:31

Marcus éclata de nouveau en sanglot quand elle lui demanda si c'était Max.

Si ces lui et Aurore peut te...le..confirmer..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:41

En voyant la petite fille hocher la tête elle resta choquée. Elle fit venir un soldat et lui dit d'aller arrêter Maximus pour viol et de prévenir César. Elle ne savait pas qu'elle était la peine dans ce genre de cas mais il ne pouvait pas partir sans avoir été puni.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:30

Antoine avait eu comme mission d'arrêté Maximus. Il n'allait pas dire non, il alla avec des soldats pour le récupéré et puis l'amena devant César une fois arrêté.Le fesant mettre à genoux.On demanda à Antoine de sortir sans qu'il comprenne.

César : Maximus, vous êtes accusez du viole du jeune Marcus. Avouez vous ce crime?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:32

Le général ne résiste pas a son arrestation... Il n'argumente rien. Il les suis... Tête basse. Puis une fois devant César... Il ce fit mettre à genou.

Oui... J'avoue mon crime.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:44

César : Pour le viole du jeune Marcus,je vous condamne à la peine de mort , vous serez jeter au lion vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:11

D'accord...

Dit-il en se laissant prendre par les gardes. Il ne montre aucune résistance, il accepte sa punition. Il sait qu'il a mal fait... Qu'il a blessé son neveux.. Et il sait qu'il ne lui pardonnerait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:21

Marc Antoine apprit la vérité et alla prévenir Fulvie, retenant sa colère.Puisqu'il était condamné à mort il n'aurait pas à le tuer lui même.

Ton frère vient d'être condamné à mort..il sera jeté au lion vendredi et je serais au première loge pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:30

Fulvie posa la main sur sa poitrine, plus pour assumer le choc que pour un problème de son coeur. Elle détestait son frère à cause de ce qu'il avait fait à son petit Marcus mais le fait d'imaginer qu'il allait être jeté aux lions, c'était difficile à assumer.

"Jeté aux lions... vendredi ?"

répéta-t-elle les larmes aux yeux.

"Il... il est où en attendant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:33

Il est dans les cellules de Rome...il va payé pour ce qu'il a fait à notre fils.Je savais qu'il était détraqué mais pas au point de violé son neveu!
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:38

Fulvie approcha de son mari tout en murmurant.

"Pourquoi a-t-il fait ça... ?"

Elle le regarda ensuite dans les yeux.

"Je peux aller le voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:39

Je n'en sais rien et je vais eviter d'aller lui demandé pourquoi si il veut pouvoir profité de sa vie avant vendredi.

Antoine déposa un baiser sur son front.

Oui bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:18

"Je sais que toi tu ne voudras pas mais tu pourrais demander à quelqu'un de m'y accompagner ? Je ne sais pas vraiment où elles sont"

Elle avait tant de choses à lui raconter depuis 10 ans et voilà qu'il avait tout fichu en l'air. Que s'était-il passé ?

"C'est peut-être à cause de ce qu'il a subi en étant otage chez l'ennemi, c'était trop tôt pour qu'on aille le voir"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:30

Je vais t'y accompagné, je préfére ne pas te laissé seul dans un tel endroit.Peut être mais ce n'était pas une raison pour s'en prendre à Marcus de cette façon, c'est un enfant on attaque pas un enfant.Marcus t'as dit comment ils en étaient venu là?
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:37

"D'accord mais après tu m'attendras à l'extérieur"

dit-elle en faisant un mince sourire. Elle essaya de se rappeler ce que Marcus lui avait dit, elle avait été tellement sous le choc qu'elle ne se souvenait plus très bien.

"Il avait de la peine à parler à cause du traumatisme mais je crois qu'il a dit qu'ils s'étaient disputés parce que Marcus avait dit qu'il n'y était pour rien s'il n'avait plus de fils"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:40

Bien sur que je t'attendrais, je ne vais pas te laissé seul à aucun moment, il y a beaucoup de prisonnier et même si ils sont derrière des barreaux, voir une femme va leur faire bizarre.

Marc Antoine écouta bien et fut assé surpris qu'il les attaqué pour ça.

Pour ça ? Il a violé notre enfant pour ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:44

"Ce n'est pas ce que je voulais dire, ce que j'entendais par là c'est que je sais que si tu es trop proche de mon frère tu sortiras ton glaive et même s'il ne vit que jusqu'à... vendredi... j'aimerais bien lui parler"

Elle haussa les épaules.

"Je n'en sais pas plus, peut-être qu'il y a eu autre chose mais Marcus ne m'en a pas parlé"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:48

Non je ne le sortirais pas.je le laisserais dans nos appartements et j'irais à la prison en civil et non en légionnaire comme ça tu pourras voir que je ne lui ferais pas de mal.Je sais qu'il mourra vendredi alors je n'ai pas de raison de le tuer de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:13

Elle prit ses mains dans les siennes.

"Tu n'as pas besoin de me le prouver, je te crois si tu me dis que tu ne vas pas le toucher"

dit-elle avec un petit sourire.

"Antoine... qu'est-ce que nous avons fait aux dieux pour qu'ils ne nous laissent jamais tranquilles ?"

demanda-t-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Scenario) Attaque contre la Dictature [Fulvie,Marc Antoine,Julia]
» De retour d'Angleterre
» Retour de guerre et mauvaise surprise.
» Allergie importante T_T [Fulvie]
» Marc Anthony link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: