LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:46

Je n'en sais rien mais ils doivent s'ennuyé là haut et on décidé de faire de nous leur souffre douleur.Tu sais...j'aime Marcus, mais si sa avait était illius..si il l'avait touché..je penses que j'aurais réagit beaucoup plus méchamment..Je n'ai jamais vraiment été présent pour lui..et je dois bien avoué que je les mit à l'écart comparé a Marcus ou à Aaron..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:12

Fulvie soupira.

"Et quand pourras-tu m'emmener dans ces cellules ?"

Illius avait finalement accepté de parler avec ses parents mais comme il n'osait pas aller les voir, c'était Miléna qui était chargée d'aller les chercher. Même s'ils avaient fait l'amour avec fougue, il gardait toujours ses blessures. Lorsqu'elle arriva vers la chambre elle les entendit parler, quelque chose semblait s'être passé mais elle ne savait pas quoi. Elle ne voulait pas en rajouter alors elle fit demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:59

Eh bien je peux t'amené maintenant si tu le souhaite.Je n'ai rien à faire dans les prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:02

"D'accord, allons-y !"

Fulvie aperçut Miléna mais elle n'avait pas le temps d'aller lui parler maintenant, elle se promit de le faire à son retour. La petite avait l'air inquiète et Fulvie se demandait si cela avait un rapport ou non avec Illius. Elle suivit Antoine en-dehors du palais pour qu'il la conduise jusqu'à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:09

Antoine la conduit dans les prisons de Rome et demanda la cellule et la conduit jusqu'à la cellule, la laissant devant et s'éloigna mais pas trop juste avec des gardes pour discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:12

Fulvie s'approcha de la cellule de son frère doucement. Elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait, elle le détestait par rapport à ce qu'il avait fait à Marcus mais elle pleurait parce qu'il allait mourir. Une fois devant les barreaux elle s'y accrocha en regardant son frère.

"Max..."
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:15

Max ne bouge pas... Il garde la tête baisser. Il n'ose pas la regarder... Après ce qu'il à fait. Il sont veux.... Il sont veux terriblement.

Pourquoi tu es venu Fulvie ?
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:01

Fulvie soupira à sa question.

"Parce que mon frère va mourir dans quelques jours et je ne sais même pas pourquoi il a violé mon fils !"

dit-elle les larmes aux yeux.

"Explique-toi bon sang ! Qu'est-ce qu'il t'es arrivé pour que tu deviennes ce monstre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 6:43

Maximus ne l'a regarde pas. Il c'est passer tellement de chose... Mais il ne sait pas si elle le croirait... Et puis Antoine qui ce trouve dans la même pièce... C'est sur qu'il ne le croirait pas lui. Puisqu'il vient tout juste de violer leur fils.

De toute façon... Qu'est-ce que ça changerait que je le dis.... Ou que je ne le dit pas ? Je vais mourir de toute façon.. Cela me permettra peut être de revoir... Ma femme... Et mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:41

Fulvie avait les larmes aux yeux.

"Mais enfin Max ! Bas-toi pour ta vie ! Ta femme et ton fils t'attendront.... mais pas pour maintenant !"

Elle savait qu'elle allait bientôt devoir quitter les cellules.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:56

Maximus regarde enfin sa soeur... Et lui fait un petit sourire...

je suis désoler Fulvie. Je ne pourrais pas vivre... Avec tout les regards... J'ai fait quelque chose de.... Mal. Jai blesser mon neveux.

Il ce lève et approche de sa soeur... En boitant. A cause de la blessure causer par la petite aurore.Sans oublier toute ses autre blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:08

Elle aurait voulu le serrer dans ses bras mais elle ne pouvait pas à cause des barreaux. Des larmes coulaient sur ses joues.

"C'est à cause de ce qu'ils t'ont fait quand tu étais otage ? Dis-le moi... je t'en supplie... je ne pourrai bientôt plus te voir tant que tu seras en cellule"
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:10

C'était l'enfers la bas... Il... M'en fait des chose que personne ne pourrait imaginer. Mais cela n'explique pas mon geste envers Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:15

"Alors pourquoi ?"

Elle regarda dans la direction d'Antoine puis revint vers Maximus.

"Je ne vais pas pouvoir rester encore longtemps, mais explique-moi pourquoi tu as fait ça, Max"
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:20

Je.... Je ne sais pas pourquoi... Je ne me souvient même pas de ce que je lui ai fait...

Il ne veux pas lui raconter son horrible aventure qui sais passé dans le camps ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:24

"Tu l'as violé ! Voilà ce que tu as fait ! Maintenant tu me racontes ce que tu me caches ! Je risque de ne plus te revoir, tu comprends ça ?"

Elle commençait à s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:30

Tu veux que je te dis quoi!!

Maximus la regarde... Il a monter le temps lui même...

Ils mon violé... Mon battu pendant des jours et des nuits de temps pour soutiré des information... Il m'en fait prendre des chose... J'ai faillit mourir de froid... De faim.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:36

Ah pour ça, ça se voyait qu'ils étaient de la même famille, ils haussaient le ton dès qu'ils s'énervaient et c'était le cas maintenant. Puis Fulvie se calma, les larmes n'arrêtaient pas de couler en entendant cela.

"Pour... pourquoi tu ne nous as rien dit... ?"

Elle regarda son mari puis sans demander "la permission" elle dit aux soldats d'ouvrir la cellules. Une fois à l'intérieur elle serra son frère dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:41

Par... Parce que je croyais... Pouvoir oublier tout sa... Passer a travers son l'aide de personne...

Il ce laisse serrer dans les bras de sa soeur. Mais fait la grimace. Il a mal partout... Et froid maintenant.

Je ne voulais pas vous... Mêler à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:49

Marc Antoine approcha, jugeant qu'ils avaient assé eu de temps pour parlé.

Fulvie, on rentre à la maison maintenant, je peux pas te laissé plus de temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:55

"Mais..."

Elle savait que ce moment allait arriver, elle serra doucement son frère entre ses bras.

"ça va s'arranger... je vais tout faire pour que tu restes en vie... même si toi tu ne le veux pas"
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:57

Max ne réplique pas... Il baisse tout simplement les yeux à la vue de Marc Antoine. Il se dégage lui même des bras de sa soeur et retourne s'assoir sur le banc...

Je ne... Crois pas que ça plairait a ton marie...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 22:02

Marc Antoine ne jeta même pas un regard et attira sa femme dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 22:09

Fulvie n'eut pas d'autre choix que de sortir, elle se mit à pleurer une fois dehors puis regarda son mari.

"Il... il n'y a pas... d'autre moyen pour... qu'il ne soit pas... tué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 22:28

Le seul moyen serait que Marcus s'oppose à sa mort..mais il ne le fera pas avec ce qu'il vient de subir, je connais assé bien notre fils pour savoir qu'il le laissera être tué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)    Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Scenario) Attaque contre la Dictature [Fulvie,Marc Antoine,Julia]
» De retour d'Angleterre
» Retour de guerre et mauvaise surprise.
» Marc Anthony link's
» Allergie importante T_T [Fulvie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: