LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand la vérité frappe...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Quand la vérité frappe... Empty
MessageSujet: Quand la vérité frappe...   Quand la vérité frappe... I_icon_minitimeDim 10 Juil - 20:38

Fulvie était un peu déçue de ne pas avoir vu son fils depuis qu'il était revenu de la guerre mais elle savait que son frère n'attendait que son retour alors elle trouvait normal qu'ils passent du temps ensemble. Elle avait eu peur qu'il y aie de la compétition entre eux lorsqu'ils étaient petits mais cela n'avait pas été le cas, heureusement. De plus, elle savait que Marcus n'approuvait pas vraiment le couple qu'elle formait avec Ramus. Elle le comprenait vu qu'il avait vécu tout de même 10 ans avec Antoine contrairement à Illius qui en avait moins de souvenirs. Elle ne comptait pas se séparer de Ramus pour faire plaisir à son fils mais elle n'allait pas le forcer à aller voir son "beau-père". Ramus et Fulvie n'étaient pas mariés même si elle savait qu'il en avait envie, quelque chose la retenait et ce n'était pas que le contrat de mariage entre Antoine et elle.

Cet après-midi là, elle se promenait avec Ramus en longeant le cours d'eau qui traversaient les jardins. Ramus fut soudainement appelé par un légionnaire, pour un entraînement quelconque. Fulvie avait l'habitude maintenant, après un tendre baiser elle le laissa partir et continua sa petite promenade seule.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Quand la vérité frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité frappe...   Quand la vérité frappe... I_icon_minitimeDim 10 Juil - 20:45

Marcus venait de passé quelques heures avec Analisa puis était passé dans les appartements de Illius pour échanger un tendre baiser.Puis il était sorti rejoindre des amis d'enfance aux fontaines, il avait vu sa mère et Ramus se promenaient. Marcus n'appréciait pas Ramus au début et encore moins quand il avait apprit la vérités sur leur couple.Il vit son beau père partir et puis se décida a aller voir sa mère. Il approcha et posa ses mains sur les épaules de sa mère et déposa un baiser sur sa joue. Il était aussi grand que son père quoi qu'un peu plus grand de deux ou trois centimètres.

Bonjour ma tendre maman.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Quand la vérité frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité frappe...   Quand la vérité frappe... I_icon_minitimeDim 10 Juil - 20:52

Fulvie fut un peu surprise en sentant les mains robustes de son fils se poser sur ses épaules. Elle sourit lorsqu'il lui fit un baiser et se retourna.

"Ah j'ai enfin le droit de voir mon fils !"

dit-elle pour plaisanter. Elle tira un peu sur ses mains pour le forcer à se baisser afin qu'elle puisse le serrer dans ses bras autrement que par la taille. Dans sa tête il restait quand même son enfant, son bébé.

"Je suis tellement heureuse de te revoir en vie, tu n'as pas eu de blessures trop graves ? Enfin, je te connais, même si c'était le cas tu ne me le dirais pas, n'est-ce pas ?"

Elle sourit en lui prenant la main.

"Allons nous asseoir sinon je vais avoir mal à la nuque"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Quand la vérité frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité frappe...   Quand la vérité frappe... I_icon_minitimeDim 10 Juil - 20:56

Marcus sourit de voir sa mère si heureuse de le voir, il se baissa quand sa mère le tira, ces vrai qu'elle était bien plus petite. Il se frotta la nuque quand elle parla des blessures.

J'ai eu quelques coupures mais rie de grave, du moin pas assé pour me retrouvé immobilisé.


Il s'assit à côté de sa mère.

Tu sais, j'ai eu des nouvelles de papa.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Quand la vérité frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité frappe...   Quand la vérité frappe... I_icon_minitimeDim 10 Juil - 21:02

Fulvie leva les yeux au ciel en souriant.

"Evidemment que tu n'est pas immobilisé sinon tu n'aurais pas pu te tenir debout devant moi, je ne suis pas stupide !"

Enfin elle savait qu'il ne voulait pas dire qu'elle était stupide mais elle aimait bien le taquiner. Elle soupira légèrement lorsqu'il parla de son père.

"Marcus..."

Mais elle voyait qu'il avait besoin d'en parler alors elle le regarda.

"Alors dis-moi, comment va-t-il ?"

Elle ne voulait pas se l'avouer mais elle s'inquiétait toujours pour son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Quand la vérité frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité frappe...   Quand la vérité frappe... I_icon_minitimeDim 10 Juil - 21:13

Oh il va bien tu sais, il va bien. Il se repose mais il va bien Cléopatre l'obsédé un peu moins qu'avant. Il n'a pas refait sa vie tu sais des fois il parle de Illius, de toi. Il aimerait tellement reprendre sa vie au palai.Maman...pourquoi Ramus ?? Pourquoi?? Tu n'aimais plus papa pour décidé de te mettre dans les bras de ce type.

Marcus voulait lui dire que c'était de sa faute si Antoine était devenu fou et la faute d'une complice dont il avait complétement oublié le nom mais il hésitait à le dire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Quand la vérité frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité frappe...   Quand la vérité frappe... I_icon_minitimeDim 10 Juil - 21:22

Fulvie ignorait que les médecins l'avait fait sortir et qu'il vivait maintenant dans une petite maison. Elle ignorait également qu'Illius était allé lui rendre visite.

"Tu en as parlé à ton frère ? Même s'il était petit il se souvient de ce jour-là et cela l'a marqué à jamais et ça... je ne le pardonnerai jamais à Antoine"

Elle soupira lorsque Marcus parla de Ramus.

"Arrête de dire "ce type" quand tu parles de lui, je sais que tu ne l'apprécies pas mais tu peux garder un semblant de respect. Pourquoi lui ? Parce que c'est le seul qui m'a vraiment soutenue sans me prendre en pitié. Je ne sais pas si j'aime encore ton père ou pas, ce que je sais c'est que je me sens en sécurité avec lui et c'est tout ce dont j'ai besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Quand la vérité frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité frappe...   Quand la vérité frappe... I_icon_minitimeDim 10 Juil - 21:36

Oui j'en ai parlé à Illius et il n'en veux pas à papa enfin je crois et puis non j'arrêterais pas de dire ce type parce que ces ce qu'il juste un type, ces pas parce que tu vis avec lui que je dois l'appelé autrement.Je m'en fou teh, je l'aime pas et il a prit la place de papa. Tu sais maman maintenant papa vit en ville, les médecins l'ont sorti de leur maison.

Marcus se leva et donna un coup dans un arbre.


Je comprend pas comment tu peux te faire sauter par ce type alors que tu es encore marier avec papa!! Si tu n'es plus sur de tes sentiments alors divorce mais ne le laisse pas espéré, je veux pas voir mon père souffrir parce que sa femme se fait culbuté par..par un...Je trouve même pas de mot tellement je le hais!
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Quand la vérité frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité frappe...   Quand la vérité frappe... I_icon_minitimeDim 10 Juil - 21:44

Fulvie mit un moment avant de comprendre tout ce que son fils lui disait. Si Antoine était sorti, c'est qu'il allait probablement mieux... Elle sursauta lorsque Marcus frappa dans un arbre, cela lui rappela le mauvais côté d'Antoine. Mais ce qu'elle ne supporta pas ce fut la façon dont il lui parlait. Elle s'approcha de lui et tira à nouveau sur ses bras, la colère lui donna la force de le faire, et elle gifla son fils.

"Depuis quand je t'ai donné le droit de me parler ainsi ?"

Elle s'en fichait un peu de ce qu'il disait sur Ramus, mais il lui parlait comme si elle était une putain et ça elle ne le supportait pas.

"Oui, je suis désolée mais je ne suis pas sûre de mes sentiments... tu es venu pour me convaincre de divorcer ? Pour tout t'avouer, si je n'aimais plus du tout ton père j'aurais divorcé depuis longtemps. Mais si comme tu dis, je dois divorcer si j'hésite, la question sera réglée grâce à toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Quand la vérité frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité frappe...   Quand la vérité frappe... I_icon_minitimeDim 10 Juil - 22:03

Marcus se senti tiré et senti la main de sa mère s'écraser sur sa joue chose qu'elle n'avait jamais fait avant, il posa sa main sur sa joue douloureuse et regarda sa mère les larmes aux yeux, oui oui il avait les larmes aux yeux, il avait beau être un légionnaire recevoir ce coup de sa mère..

Sa sera pas grâce à moi!! Ce con ta tournée la tête maman si tu aimais vraiment papa tu serais resté toute seule et tu l'aurais aidé à surmonté tout ça mais du moment ou il est parti, tu l'as abandonner et tu t'es plongé dans ses bras. Tu tes pas demandé une minute si Illius et moi onsouffrait que papa soit plus là tant que tu étais dans ta pseudo protection. Tape moi autant que tu le voudras mais sa changera pas ce que je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Quand la vérité frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité frappe...   Quand la vérité frappe... I_icon_minitimeDim 10 Juil - 22:22

Voir les larmes de son fils la calma, elle ne pensait pas un jour devoir lever la main sur Marcus mais elle ne pensait pas non plus que cela arriverait qu'il lui parle comme ça.

"Je n'étais pas aussi forte, Antoine avait peut-être besoin de quelqu'un mais j'avais besoin de quelqu'un pour m'aider à supporter tout ça ! Tu n'étais pas à ma place lorsque j'ai vu vos regards à toi et à ton frère, terrifiés lorsqu'il vous avait serrés sous sa cape et presque étouffés. Je savais que ça vous ferait du mal de ne pas voir votre père, qu'est-ce que tu crois ? Mais je me suis dit qu'il serait mieux là où il était avant que vous ne le retrouviez plus en forme. Et puis il y a eu ce gamin... cet enfant qu'Antoine avait fait avec une autre... c'était trop pour moi"

Elle soupira.

"Tu n'étais qu'un gamin, comment oses-tu me juger ? Je ne pensais pas que tu étais capable de ça !"

Elle écarquilla les yeux à sa dernière phrase.

"Tu... tu crois que cette gifle m'a fait plaisir... ? Je ne te reconnais plus Marcus, comment peux-tu penser cela de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Quand la vérité frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité frappe...   Quand la vérité frappe... I_icon_minitimeDim 10 Juil - 23:05

Ce gamin n'était pas son enfant !!! Tu lui fessais tellement pas confiance que tu l'as cru plutôt que croire ton propre mari!! Me retiré papa c'était très douloureux pour moi, tu m'as retiré mon modèle, je t'ai détesté au plus profond de moi surtout quand tu nous a imposé Ramus. Du jours au lendemain le grand Ramus ces prit pour notre nouveau père, tu te préoccupé tant de ton nouveau mec que de tes enfants et tu nous connais si peu à moi et Illius tu n'as même pas remarqué que je n'étais pas amoureux de Analisa , tout pouvait te le faire comprendre, je ne les pas embrassé une seule fois en publique, je n'ai jamais parlé de Analisa comme une des merveilles du monde.

Marcus approcha assé près de sa mère pour que seul elle entende.

Ce sont les hommes qui me plaisent maman. Pendant les guerres , mon bras droit s'éclate avec moi au lit, il me prend comme tu peux pas l'imaginé et ici c'était un légionnaire et maintenant il y a quelqu'un d'autre dont je suis amoureux, un jeune homme dont je suis follement amoureux et tu sais quoi ? C'est un adolescent. Tu vois tu me connais si peu que tu ne savais même pas. Et Illius tu le sais qu'il redoute le moment ou il devra perdre sa virginité avec une femme ?? Qu'es ce que tu connais de nous maman ? Je suis sur que tu en sais plus sur Ramus.Moi non plus je te reconnais plus avant tu ne m'aurais jamais frappé..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Quand la vérité frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité frappe...   Quand la vérité frappe... I_icon_minitimeLun 11 Juil - 16:27

Fulvie ne put rien dire de plus, elle était abasourdie par ce qu'elle entendait. D'abord elle était touchée que Marcus lui dise qu'il l'avait détestée à ce point-là, puis tout ce qu'il lui jetait à la figure comme quoi elle ne connaissait pas ses enfants et qu'elle n'avait pas été là pour eux. Mais les deux plus grosses surprises furent de savoir que le garçon avait menti, Antoine n'en était pas le père puis l'aveu de Marcus la choqua d'autant plus de la façon dont il lui parlait.

"Mar... Marcus..."

Elle s'assit en posant sa main sur sa poitrine au niveau du coeur. Ce qu'elle avait caché à ses enfants, mais cette fois aussi à Ramus, c'était qu'elle avait des problèmes de coeur, lorsqu'il battait trop vite elle risquait de s'évanouir ce qui fut le cas au moment même où Marcus terminait sa dernière phrase. Seuls le médecin et Calpurnia étaient au courant et elle les avait fait promettre de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Quand la vérité frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité frappe...   Quand la vérité frappe... I_icon_minitimeLun 11 Juil - 16:58

Marcus la vit et s'inquiéta sur le moment qu'elle pose sa main comme ça au niveau de son cœur et qu'elle prononce son prénom comme ça.Il s'accroupit à ses côtés.Il s'inquiétait vraiment il posa ses mains sur les genoux de sa mère, ses paroles l'avaient mise vraiment dans cette état là?? Ce qu'il redoutait le plus ces que sa mère soit malade et cette peur avait l'aire d'être bel et bien réaliste.

Maman...qu'es ce que tu as ???
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Quand la vérité frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité frappe...   Quand la vérité frappe... I_icon_minitimeLun 11 Juil - 17:04

Fulvie ne voulait pas inquiéter son fils, malgré tout ce qu'ils venaient de se dire il restait son garçon et elle voulait le protéger.

"C'est rien... ça va passer..."

dit-elle en reprenant difficilement sa respiration. Il fallait qu'elle se calme sinon elle allait finir par s'évanouir dans les bras de son fils.

"Je suis... désolée... Marcus... tu... tu as... raison... j'ai été et je suis...une mauvaise... mère"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Quand la vérité frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité frappe...   Quand la vérité frappe... I_icon_minitimeLun 11 Juil - 17:11

J'ai jamais dit que tu étais une mauvaise mère, j'ai juste dit que nous connais plus..tu sais sur tout ce que je t'ai dit y a des trucs que j'ai dit sous la colére comme le faites que je t'ai hais..après ce que je t'ai dit sur Illius ces la vérité et ce que je t'ai dis sur moi ces vrai aussi....mais maman il y a quelques chose que je dois te dire sur le garçon dont je suis amoureux..euh..en faites..c'est un garçon très jeune..

Marcus pensait qu'il valait mieux qu'elle le sache , il n'arrivait plus à lui caché la vérité, il avait tellement peur de sa réaction surtout après le petit malaise qu'elle avait eu.

Je sais que tu ne sauras pas fier mais je préfére que tu sache avant que je ne parte en guerre ce qui va arrivé dans moins de trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Quand la vérité frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité frappe...   Quand la vérité frappe... I_icon_minitimeLun 11 Juil - 17:21

Si c'était vrai pour Illius, pourquoi n'était-il pas venu la voir ? Mais elle eut la réponse d'elle-même, ils avaient très peu de temps les deux seuls ensemble sans Ramus. Elle fronça légèrement les sourcils lorsqu'il parla du garçon dont il était amoureux.

"Qu'est-ce que tu entends par... très jeune ?"

Elle ne voyait pas son fils être pédophile mais bon quelle mère pouvait déceler cela chez son fils ? Elle écarquilla les yeux lorsqu'il annonça qu'il repartait en guerre dans moins de 3 jours.

"Si... si peu... ?"

Elle ferma les yeux, se forçant à rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Quand la vérité frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité frappe...   Quand la vérité frappe... I_icon_minitimeLun 11 Juil - 17:36

C'est un adolescent maman...il a 15 ans mais il m'aime autant que je l'aime.Tu sais je suis bien avec lui et il se sent tout aussi bien avec moi.J'ai jamais été amoureux comme je l'aime lui.

Marcus s'assit à côté d'elle la tenant par la taille au cas où elle se sente encore mal.

Oui si peu..je suis désolé j'ai passé beaucoup de temps avec Illius..j'aurais voulu te le dire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Quand la vérité frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité frappe...   Quand la vérité frappe... I_icon_minitimeLun 11 Juil - 17:42

"15 ans... c'est très jeune quand même..."

Elle ne fit pas le rapprochement avec Illius. Elle releva la tête et lui fit un petit sourire.

"Mon chéri... tu as le droit d'aimer qui tu veux, fais juste attention... tout le monde n'est pas de mon avis"

dit-elle en posant un baiser sur la joue de son fils. Elle se remémora tout ce qu'il venait de lui dire.

"Dis-moi... c'est vrai que l'enfant n'était pas celui d'Antoine ? Pourquoi ce petit bout m'aurait menti ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Quand la vérité frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité frappe...   Quand la vérité frappe... I_icon_minitimeLun 11 Juil - 17:51

Ne t'nquiete pas maman, nous fessons bien attention nous avons un endroit ou nous nous retrouvons. Un jour je te le présenterais maman.

Enfin elle le connaissait déjà mais bon. Marcus se leva à la question de sa mère sur le petit garçon et hésita à lui dire mais elle devait savoir la vérité maintenant il fallait qu'elle le croit et qu'elle ne s'imagine pas qu'il raconté ça pour les faire ce séparé.

Ramus et derrière tout ça mais il n'y a pas que lui, une femme qui était promise à papa je sais plus comment elle s'appelle, ils ont payé l'enfant pour te dire qu'il était le fils de papa mais ces faux.Ramus à profité du moment pour que tu tombe amoureuse de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Quand la vérité frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité frappe...   Quand la vérité frappe... I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:59

"D'accord mon chéri"

Elle écouta attentivement l'explication de Marcus. Elle savait au fond d'elle que quelque chose clochait avec sa relation avec Ramus, mais jamais elle n'aurait imaginé cela.

"Ce... ce n'est pas... possible ! Il... il avait été si... gentil..."

Son coeur recommençait à s'accélérer.

"Et cette femme... ça faisait des années qu'elle ruminait sa vengeance ?"

Tout s'écroulait autour d'elle, oh c'était sûr qu'elle allait quitter Ramus mais elle allait se sentir très très seule et elle n'était pas sûre de pouvoir le supporter... si son coeur lui laisserait supporter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Quand la vérité frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité frappe...   Quand la vérité frappe... I_icon_minitimeLun 11 Juil - 19:03

Je suis désolé maman, je voulais pas te laissé vivre avec cette homme je n'ai su la vérité qu'il y a très peu de temps.

Il tenu sa mère ayant peur qu'elle chute.

Illius devait te le dire mais j'ai prit mon courage pour le faire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Quand la vérité frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité frappe...   Quand la vérité frappe... I_icon_minitimeLun 11 Juil - 19:15

Inconsciemment elle s'accrocha aux bras de son fils en se mordant la lèvre. Son coeur battait tellement vite à lui cogner la poitrine que cela lui faisait mal.

"Co... comment tu l'as su ? Tu... es vraiment sûr que c'est Ramus et pas seulement... cette femme ?"

Elle voulait se convaincre qu'il n'y était pour rien dans cette histoire même si elle était quasiment certaine que son fils disait la vérité.

"Illius... je n'aurai plus que lui... et je ne veux pas lui imposer ma présence..."

Elle n'avait jamais voulu passer pour un boulet dans la vie des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Quand la vérité frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité frappe...   Quand la vérité frappe... I_icon_minitimeLun 11 Juil - 19:19

Vien maman rentrons tu as besoin de te reposer.

Il la tenue par la taille en marchant doucement il voyait bien que toutes cette histoire la chamboulé et il le comprenait pleinement.

Oui maman j'en suis sur mes sources sont plus que sur et puis jamais je n'irais raconté une histoire comme celle là, je n'aime pas Ramus mais ce n'est pas une raison pour que je te raconte de tel histoire.

Il s'arrêta et regarda sa mère

Maman arrête , tu n'as pas que Illius et tu sais bien que jamais tu ne seras imposé dans la vie d'Illius ou même de moi et je te promet que je reviendrais en vie de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Quand la vérité frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité frappe...   Quand la vérité frappe... I_icon_minitimeLun 11 Juil - 19:30

Cette fois elle n'insista pas pour dire que tout allait bien, elle hocha la tête et commença à rentrer en s'aidant de Marcus. Des larmes coulaient sur ses joues après que son fils eut certifié qu'il était sûr de l'accusation qu'il portait sur Ramus. Elle le regarda lorsqu'il s'arrêta pour lui dire qu'elle n'était pas seule et lui promettre de revenir en vie.

"Oh oui, ça tu as intérêt ! Je ne supporterai pas de perdre un de mes fils... je sais que je ne m'en remettrait jamais... plus maintenant..."

Elle n'était pas aussi convaincue lorsqu'il lui dit qu'elle n'avait pas qu'Illius. Evidemment elle avait aussi Marcus mais elle ne l'avait pas mentionné puisqu'il ne serait pas là pour la soutenir après la rupture avec Ramus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la vérité frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité frappe...   Quand la vérité frappe... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la vérité frappe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: