LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus)   petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:21

Antoine ne le quitta pas des yeux quand il lui parla et regarda Fulvie. Sur le moment, il ne savait plus vraiment ce qu'il voulait faire. Il aimait plus que tout son épouse mais avec son frère qui le menacait et sa dignité qui venait de prendre un sacré coup devant tout le monde, il avait bien plus envie de partir loin pendant quelque temps que de resté.Il avait beau être crin par les ennemis parfois il était comme un gosse..
Si je dois encore supporter les saute d'humeur et le faites que ton frère veuille me tuer au moindre geste que j'aurais de mal...je penses qu'il serait mieux que je partes quelques temps..Je suis un danger autant pour toi que pour les enfants..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus)   petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:34

Fulvie pâlit aux paroles de Marc Antoine. C'est sûr que cela aurait fait grand plaisir à Maximus qu'elle trouve quelqu'un d'autre, mais ce n'était pas son intention. Elle se rapprocha d'Antoine et se plaça entre les deux hommes. Elle regarda son époux en tournant le dos à son frère.

"Antoine... si je t'ai demandé de rester avec moi ce n'est pas juste pour la dignité ! Tu sais ce que l'alcool a provoqué alors tu as promis de ne pas recommencer. Je te crois et je pense qu'on peut continuer à vivre ensemble, comme une famille"

Elle se retourna pour regarder son frère.

"Je sais que tu veux me protéger, mais si tu l'éloignes de moi je serai triste et je suis sûre que ce n'est pas ce que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus)   petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:40

    -De toute façon... Tu es assé grande pour prendre tes décision. Je ne peux rien y faire...


Dit-il en regardant toujours Marc Antoine. Malheureusement il doit lâcher pour l'instant. Dommage, il commençait à bien s'amuser. Bref, après le regarde de sa sœur il recule de quelques pats...

    -Bon... Bah je vais retourner chez moi... Et si mon invitation tien toujours... Tu n'as qu'à venir à la maison... Je pourrais vous préparer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus)   petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:20

Marc Antoine regardait ailleur réfléchissant, il n'avait jamais fait marché autant son cerveau qu'à cette instant.Il avait promit à Fulvie qu'il ne toucherait plus l'alcool mais arriverait-il a tenir cette promesse ? Il était en plein doute et il avait besoin de prendre du recul sur tout ça.
Fulvie..ma mère retourne chez elle avec Lucius, Gaius à décidé de resté ici et moi je penses que je vais partir quelques jours avec ma mère et mon frère. Tu ne seras pas seul et Marcus comprendra. J'ai besoin de prendre du recul par rapport à ce qu'il sait passé..ne doute pas du faites que je t'aime toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus)   petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:29

Fulvie écarquilla les yeux en entendant son époux, elle faillit même faire un malaise devant les deux hommes.

"M... mais... Antoine... que vais-je devenir sans toi ? que vais-je dire aux gens ?"

Elle secoua la tête pour ne pas pleurer. Il avait beau dire qu'il l'aimait, elle ressentait plutôt de l'abandon à ce moment-là.

"Tu pars... combien de temps ?"

Elle caressa son ventre, il avait promis d'être là pour elle, de s'occuper d'elle pendant sa grossesse et d'être là pour l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus)   petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:43

Maximus les laissa parler tout les deux... Et s'approche de son neveux. Il espère qu'il ne la pas trop fait peur... Il lui fait un petit sourire.

    -Est-ce que tu vas bien bonhomme ? Tu veux toujours venir manger avec moi et ta maman?


En faite il devrait peut être faire un truc pour le mari de sa soeur... Ou peut être pas. Il ne l'aime pas, moins il le verra mieux il ce portera. Mais bon... Est-ce que sa soeur va bien ce porter?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus)   petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:09

Antoine lui prit les mains et la regarda.
Je ne resterais pas longtemps..une ou deux semaines..juste le temps de réfléchir à tout ce qu'il sait passé.Je sais combien tu ne seras pas bien pendant cette periode et que je t'ai promit d'être là pour m'occupé de toi et du bébé mais tu comprend Fulvie..je crois que j'ai sincérement un probleme avec l'alcool..ce n'était pas la premiere fois que je rentrais saoule d'une taverne mais les fois précédente,Octavie ma aidé à caché le faites que l'alcool avait prit le dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus)   petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:17

Elle le regarda avec les yeux embués de larmes tout en murmurant.

"Pour le meilleur et pour le pire...."

Ils étaient censés surmonter cela ensemble et pas chacun de leur côté. Elle ne voulait pas qu'il parte même une ou deux semaines. Pendant que ses parents parlaient, Marcus regardait son oncle dans les yeux. Il ne savait pas trop quoi penser. Lorsqu'il l'avait vu donner un coup de poing à son père il avait souri mais il n'aimait quand même pas ça.

"Oui ça va, et oui je veux bien venir manger !"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus)   petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:24

Antoine lui serra doucement les mains , il se haissait de la faire souffrir en partant et même lui ne savait pas si sa aller l'aidé de partir. Il était pomer comme pas possible.La voir les yeux embuhé de larme le détruisait de l'intérieur mais il avait tellement peur de lui faire de nouveau mal si il buvait encore et puis au moin maintenant c'était un partout avec les coups que lui avait mit Maximus il ne devait pâs être bien jolie à regardé. Il devait avoir un cocar ces sur.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus)   petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:37

"Reste... je t'en supplie ! Je ne chercherai plus à t'énerver si tu rentres encore une fois après avoir bu, on ne se disputera plus, on restera le couple qui s'aime le plus à Rome !"

Elle gardait ses mains dans les siennes, ne voulant pas qu'il la lâche. Sans qu'il ne puisse réagir elle se blottit contre lui en fermant les yeux.

"Antoine... je t'aime, ne me laisse pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus)   petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:41

Antoine n'eut pas le temps de réagir qu'il avait Fulvie blotti contre lui, le geste fut instectif et il l'entoura de ses bras regardant le ciel et puis Marcus avec son oncle. Il ne le dirait pas mais il avait peur que sur un coup de nerf il s'en prenne de nouveau à elle ou à un des enfants.Antoine hésitait sincérement..
Je ne sais pas Fulvie...j'ai vraiment besoin de reflechir..je t'ai fait mal une fois..j'ai faillit te faire perdre le bébé, je veux pas te faire mal encore à cause de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus)   petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:22

Tout en restant dans cette position Fulvie soupira légèrement à ses paroles.

"Réfléchir à quoi ?"

demanda-t-elle doucement.

"Tu sais que tu as fait une erreur, que je t'aime quand même et que je veux rester avec toi, que je ne veux pas que tu t'éloignes"

Elle lui fit un petit bisou dans le cou, lui rappelant leurs moments de douceur entre eux lorsque tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus)   petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:32

Marc Antoine se mordit la lèvre au baiser dans son cou. Sa lui rappelé tout les petits moment tendre qu'ils avaient eu.
J'ai besoin de réfléchir à une solution pour ne plus boire..sa arrive souvent trop souvent..Il y a beaucoup de jour ou j'étais saoule et que je me suis réfugié chez Octavie pour que tu ne me voyes pas saoule. Je t'aime plus que tout Fulvie mais j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus)   petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:57

Fulvie prit le visage de son époux entre ses mains pour le forcer à la regarder.

"Tu es déjà si souvent loin de moi à cause de la guerre, je ne veux pas encore perdre d'autres moments que je pourrais passer avec toi"

Elle parlait d'un air sûr d'elle.

"Tu veux réfléchir ? Très bien mais tu peux le faire en restant ici, je ne te demande pas qu'on soit collés jour et nuit l'un à l'autre mais ne pars pas"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus)   petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:02

Antoine ne savait plus ce qu'il voulait faire.Il prit les mains de sa femme dans ses mains.Il lui serra les mains doucement.Il ne pouvait pas abandonner sa famille comme ça. C'était bien impossible que les gens se disent qu'il pourrait partir à la guerre et il ne voulait pas que tout Rome sache leur vie sentimental bancal.
Rentrons chez nous. Les regards autour de nous mettent ma dignitée bien basse et j'ai besoin d'un moment calme avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus)   petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:07

La jeune femme se demandait si c'était pour elle et les garçons qu'il allait rester ou alors pour conserver sa dignité. Elle fut tout de même rassurée lorsqu'il proposa de rentrer, Marcus était déjà parti avec son oncle.

"D'accord..."

Elle glissa ses doigts entre ceux de Marc Antoine et marcha en direction de leurs appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus)   petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:10

Ils rentrérent dans leurs appartement et Antoine s'assit sur leur lit regardant tout autour de lui.Il se disait que pour ce changer les idées il pourrait fabriqué un berceau pour le futur bébé même si il y avait l'ancien de Marcus.Antoine regardait sa femme, elle était belle encore plus en étant enceinte. Il avait beaucoup de chance d'avoir Fulvie dans sa vie et lui , il l'avait frappé. Antoine avait mal partout après les coups qu'il avait reçu de son beau frère et son arcade continué de saigné et sa machoire lui fesait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus)   petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:27

En arrivant dans leurs appartements, une esclave s'avança pour soigner l'arcade d'Antoine. Mais Fulvie l'interrompit en souriant.

"Laissez, je m'en occupe, merci"

L'esclave hocha la tête, lui laissa les pansements et repartit à d'autres tâches. Fulvie regarda son époux puis s'assit sur le lit en l'entraînant avec. Quand il fut assis à côté d'elle elle se rapprocha et commença à tamponner légèrement sur la blessure avec un mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus)   petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:39

Antoine vit une esclave approché pour le soigné mais quand il vit Fulvie prendre la suite il se rapprocha et la laissa le soigné. Il avait mal un peu partout en faites, principalement à la machoire que Maximus lui avait détruit.Il avait recraché du sang après les nombreux coup qu'il avait prit.C'était un habitué des blessures pas qu'il se blessai tout le temps mais quand il le fesait c'était pas qu'un peu.Il ne la quittait pas des yeux.
Tu es si belle Fulvie..Tant d'homme aurait plus de chance de t'avoir..je ne te mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus)   petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:49

Fulvie regardait attentivement la blessure qu'elle était en train de faire cicatriser donc elle ne le regardait pas dans les yeux, mais elle sentait très bien son regard. Elle fit un petit sourire à la suite de ses paroles.

"Pourtant c'est toi que mon coeur a choisi, notre mariage est un des rares mariages d'amour et non de pouvoir. Si je ne t'avais pas voulu j'aurais pu refuser mais je ne l'ai pas fait, et je ne le regrette pas"

Elle se recula légèrement lorsqu'elle eut fini d'estomper le sang qui coulait de l'arcade.

"Maintenant tais-toi sinon ta mâchoire ne va pas s'en remettre"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus)   petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:54

On était jeune quand on sait marié, ton père n'avait pas l'aire d'être d'accord que tu épouse un legionnaire quoi qu'une femme de legionnaires vie bien mieux qu'une femme de tavernié.Je me suis battu pour que notre mariage puisse ce faire et j'ai gagné cette bataille.
Antoine l'écouta quand elle lui dit de ce taire mais il n'écoutait pas toujours donc bien sur..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus)   petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:03

"J'ai toujours été désolée que mon père réagisse ainsi, surtout qu'il a été très content par la suite. Donc tu vois, tu t'es battu pour pouvoir m'épouser ça prouve que contrairement à ce que tu dis, tu me mérites"

Elle fut un peu surprise par sa dernière remarque, cela la fit rire un peu puis elle reprit son sérieux en le regardant dans les yeux.

"Oui c'est vrai..."

Et ça lui manquait terriblement d'ailleurs. Elle rapprocha son visage et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus)   petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:11

Beaucoup lui disait qu'il méritait d'avoir Fulvie comme épouse et il avait déjà entendu des femmes lui dire que Fulvie avait de la chance de l'avoir épousé. Antoine se savait très célébre parmit la gente feminine et il aurait eu enormement d'occasion pour la trompée mais jamais il ne l'aurait fait et jamais il ne le fera.Il répondit au baiser posant ses mains sur les joues de son épouse.L'allongeant doucement sur le lit , il se ne coucha par sur elle a cause du faites qu'elle soit enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus)   petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:17

Fulvie se laissa allonger tout en continuant à l'embrasser. Elle le regarda en lui caressant la joue.

"C'est moi qui ai de la chance de t'avoir"

Elle se rendait bien compte de toute la jalousie qu'elle provoquait par son mariage mais elle était bien décidée à ne laisser "son" Antoine à personne d'autre. Cela lui faisait un peu mal quand elle entendait qu'elle ne méritait pas un homme comme lui, mais tant que lui le pensait cela lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus)   petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:23

Après de long baisers et de longue caresse, Antoine avait finit par lui faire l'amour tendrement comme il ne lui avait pas fait depuis si longtemps. Comme un couple qui s'aiment ce qui est leur cas.Dans ce genre de moment tout pouvait arrivé comme par exemple une esclave ces pour cette raison qu'Antoine avait rabattu la couverture sur eux. C'était leur appartement mais leur intimité pendant la journée était mise en jeu.Antoine l'embrassé , gemissent contre ses lèvres, contre sa peau. Il se delectait d'entendre ses gemissements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus)   petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment entre frère, soeur et neveu (Maximus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rendez vous entre...frère
» Maximus (finish)
» Bains entre femmes (Julia)
» Un petit ami pour Aurore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: