Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fulvie

Fulvie

Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 20:00

Je sais que sa question est un peu en l'air mais j'y réponds quand même.

"De Jessica..."

Cela me fait mal au coeur de voir qu'il ne veut pas me regarder.

"Je vois bien que tu n'es pas bien... et c'est ma faute"

Je caresse sa tête en reprenant un air doux.

"Mon bébé..."

Au moins comme ça il n'y a pas de différence entre le masculin et le féminin et je me vois mal lui dire "mon enfant".
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus

MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 20:21

Y a rien a en dire. Jessica n'existe plus et elle n'existera plus. Elle restera au fond de moi et je continuerais de vivre comme je suis. Jason et rien d'autre même si je dois en souffrir , c'est pas grave...

J'arrive pas à la regardé même si elle est maternelle avec moi.Elle n'arrivera pas a s'y faire et je dois moi me faire à l'idée.

J'ai rencontré quelqu'un..c'est quelqu'un de vraiment bien..il me traite bien..
Fulvie

Fulvie

MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 20:39

"Si c'est grave, tu souffres à cause de ma réaction et c'est inadmissible. Ton seul tort c'est peut-être de me l'avoir annoncé aussi brutalement. Mais si tu te sens mieux en Jessica, je ne peux rien y faire et je m'y adapterai"

Je lui caresse la joue.

"Regarde-moi... s'il te plaît"

Je me mords la lèvre lorsqu'il parle d'une personne qu'il a rencontré, je me suis toujours dit que j'étais une mère compréhensive mais j'ai l'impression que je reste quand même sur des préjugés. En même temps c'est normal que ce soit un homme qu'il aie rencontré.

"Oh... c'est bien s'il te traite bien alors... c'est le plus important"
Marcus

Marcus

MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 20:50

Maman a l'aire de prendre un peu mieu et je sais que j'ai pas été malin de lui apprendre comme ça mais d'un coté c'était plus simple pour moi..

Maman , Jessica je peux pas vivre en étant moi...papa ne l'acceptera jamais , les garçons non plus alors je vais resté Jason. Si je souffre sa sera parce que je le veux ou je serais Jessica seulement quand je suis avec Alex. Pourquoi moi maman ? Pourquoi je dois être mal comme ça ? pourquoi je suis pas née filles directemnt ?

J'ai juste envie de pleuré..
Fulvie

Fulvie

MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:10

Cela me fait mal au coeur de l'admettre mais il n'a pas tort en ce qui concerne les hommes de la famille, surtout son père. Je suis sa mère, je suis censée devoir lui donner des conseils mais là je ne sais absolument pas quoi lui dire. Je glisse mes mains dans les siennes pour lui montrer que je suis là quel que soit son choix.

"Je ne sais pas Jason, je ne sais pas pourquoi tu es mal et pourquoi tu es né garçon... mais tu es encore jeune et je ne veux pas que tu vives mal toute ta vie"

Au fond de moi je sais que je ne pourrai pas supporter son suicide, s'il est aussi mal que ça et qu'il arrive à bout.

"Pleures si tu as besoin, tu as tous les droits"
Marcus

Marcus

MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:35

Je me met à pleuré dans ses bras. Ça fait du bien vraiment du bien de pleuré dans les bras de quelqu'un.

J'ai quitté la maison après que papa est découvert tout. Il la très mal prit alors je suis parti, j'ai emmenager avec Alex. 5 ans on passait et on est toujours ensemble et moi je suis bel et bien devenu Jessica, on a même adopté un petit garçon. Aujourd'hui, je suis en ville avec lui. Il s'appelle Brian. Je regarde les boutiques. J'ai perdu tout ce que je pouvais même du muscle chose pas bien facile à faire.Mais je ressemble un peu plus à une femme. Je m'arrête dans un parc et m'assoit jouant un peu avec Brian qui est de nature calme. Je n'ai de nouvel que de Stephanie par téléphone.
Fulvie

Fulvie

MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 22:02

Lorsque mon cher époux a découvert la vérité, il a prononcé les mots que je redoutais "Tu n'es plus mon enfant". J'ai serré Jason dans mes bras le jour où il s'en est allé mais Anthony m'en a vite dégagée. Depuis ce jour, je déteste mon mari, on n'est pas au bord du divorce mais notre amour s'est nettement affaibli. Cet après-midi je suis allée faire du shopping avec Stéphanie, puisqu'il fait beau nous avons décidé de prendre une glace et d'aller nous asseoir sur un banc. Soudain Stéphanie se lève en me disant qu'elle a reconnu quelqu'un, je la regarde aller vers cette personne et un énorme noeud se forme dans mon estomac. Est-ce que c'est bien mes deux enfants ? Ou je me fais trop d'illusions à force de ne plus voir Jason ? Pour en avoir le coeur net je me lève et m'approche des deux jeunes gens.

"Bon... bonjour"

J'ai encore une légère hésitation, ce serait bête de faire passer la personne pour mon fils alors que c'est loin d'être le cas.
Marcus

Marcus

MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 22:06

Je suis entrain de parlé d'astronomie avec Brian. Une première voix s'adresse a nous et je reconnais Stephanie. Ma douce petite soeur qui si bien soutenu et puis une autre voix s'adresse à nous je lève la tête et je suis surpris de voir...maman. Brian monte sur le banc et se cache derrière moi. Il ne la connait pas c'est vrai. Je le rassure en lui disant de ne pas avoir peur. J'ai prit des hormones pour adoucir ma voix, chose qu'avant je fessais de moi même.

Bonjour maman..
Fulvie

Fulvie

MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 21:51

Je sens un noeud au ventre se former, je ne sais pas trop ce que je ressens. L'émotion de retrouver mon fils après 5 ans ou découvrir sa nouvelle apparence et nouvelle voix ? Je m'approche et vois un petit bonhomme caché derrière mon... enfant. Pour le moment je m'intéresse surtout à "Jessica", j'ai un peu moins de peine à me faire à ça avec sa "nouvelle" voix.

"Je suis tellement désolée, je n'ai pas été assez forte pour retenir ton père"

Stéphanie avait déjà expliqué à sa soeur que leurs parents ne se parlaient plus à cause de cette histoire.
Marcus

Marcus

MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 21:55

Ce n'est pas grave, je savais qu'il réagirait comme ça.Steph ma dit que vous ne vous parliez plus. Maintenant c'est le passé, je suis très heureuse, Alex me traite encore mieux qu'au début et puis nous avons Brian..

Je me retourne et pousse le petit à s'assoir a coté de moi. Il ne la connait pas je comprend sa reaction. Je suis heureuse de retrouvé maman en tout cas.

Trésor tu n'as pas a avoir peur, c'est ta grand mère. Elle sera ravi de faire ta connaissance;
Fulvie

Fulvie

MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 22:07

Je baisse la tête lorsqu'il me dit qu'il est au courant de notre dispute, ça ne m'étonne pas de Stéphanie. J'imagine qu'elle a trouvé en Jessica la grande soeur qui lui manquait pour pouvoir se confier. Néanmoins je souris lorsqu'il me dit que son petit ami le traite bien et quand il me parle de Brian je regarde le petit bonhomme.

"Bonjour Brian, je m'appelle Amanda"

Cela me fait bizarre de me dire que je suis grand-mère, mais les enfants grandissent c'est normal. Toutefois une question me trotte dans la tête, Jason m'avait montré le papier pour faire l'opération et devenir complètement Jessica.

"Vous l'avez adopté ou c'est ton fils... biologique ?"

Là ça me ferait vraiment bizarre d'imaginer "mon fils" enceinte.
Marcus

Marcus

MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 22:17

Maman se présente à Brian qui la regarde, il ose pas trop encore , il est timide de nature mais répon un petit bonjour. Ces le temps de s'habitué. Maman finit par me posé la question fatidique mais j'ai vraiment envie de rire. Comme si en m'opérant ils auraient trouvé le moyen que je porte un bébé.

On la adopté et on a rempli un autre dossier pour adopté une petite fille. On s'est dit qu'il était temps de grandir encore la famille. Arthur et Ethan vont bien ? Je n'ai aucune nouvelle eux aussi l'ont mal prit..et sa j'en suis malheureuse..

Je ne parle plus au masculin maintenant tout est au féminin et je n'ai aucun mal.
Fulvie

Fulvie

MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 14:08

"Oh je vois"

Je rougis un peu à ma question, c'était stupide de penser qu'ils allaient opérer Jason pour faire en sorte qu'il puisse porter des bébés. Je me mordille la lèvre lorsqu'il me demande comment vont ses frères, j'entends Stéphanie répondre à ma place.

"Ces deux abrutis vont bien"

"Stéphanie, ne les traite pas d'abrutis ! Ils ont perdu leur repère lorsque Jessica est apparue, c'est compréhensible"

"Mais maman, ça fait 5 ans maintenant !!!"

Je ne veux pas me l'avouer mais je sais qu'elle a raison. Soudain une idée me traverse l'esprit et je souris en regardant Brian et Jessica.

"Vous devriez passer un de ces soirs Alex, Brian et toi. Peu importe ce qu'en dise les mecs, ils seront bien obligés de te faire face ou d'aller manger ailleurs"
Marcus

Marcus

MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:23

Stephanie n'a pas l'aire de les appréciés et je comprend mais moi même je ne leur en veux pas. Maman propose que nous venions un soir tout les trois et je regarde Brian qui hoche la tête, je regarde à nouveau ma mère.

Je vais en parlé avec Alex et je te préviendrais. Je n'ai plus ton numero si tu pouvais me le redonné..j'ai que celui de Stephanie.
Fulvie

Fulvie

MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:52

Je souris en voyant le petit hocher la tête, bon c'est déjà un pas que de leur côté ils soient d'accord de venir à la maison. Je fais un petit sourire triste lorsqu'il me dit qu'il n'a plus mon numéro.

"Bon je te donne mon numéro de portable"

Je lui dis et pendant qu'il note je souris à Brian en lui faisant un petit coucou de la main.

"J'espère qu'il sera d'accord, ça me ferait plaisir de vous voir tous les trois"
Marcus

Marcus

MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:42

Je ne sais pas si il le sera , vu ce qu'il sait passé quand papa la su...il était pas très content et m'avait dit que le mieu c'était de pas vous revoir. Mais peut être qu'il aura changé d'avis. On va rentré il commence à ce faire tard et Brian a encore des devoirs à terminé et nous sommes invité à diner ce soir.

Je me lève, j'ai perdu de la corpulence et quelques centimètre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. - Page 2 I_icon_minitime

Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2