LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. Empty
MessageSujet: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:51

Je m'appelle Jason et j'ai 21 ans. Mais depuis mon plus jeune âge, je me suis jamais senti bien dans mon corp. Déjà petit je volé les robes de ma mère et ses chaussures pour me déguisé dans sa chambre.Sans parlé de son maquillage. J'en ai jamais parlé de mon mal être. Mes parents s'en sont peut être rendu compte je sais pas. Mais j'ai toujours gardé ça pour moi surtout que je suis un genre d'exemple pour mes frères comme a dit ma grand mère. Si seulement elle savait. J'ai souffert jusqu'à 17 ans , jusqu'au moment ou j'ai rencontré Adrian et David qui m'ont avoué être comme moi, ne pas se sentir comme des garçons. Mais eux par contre, leur parents le savent. Alors pour m'aidé ils ont commencé à m'invité dans des soirées , des boites ou je pourrais m'habillé comme je le veux. Alors chaque samedi soir, je vais dans cette boite de nuit travesti et je deviens celle que je suis vraiment, Jessica. J'ai longtemps cherché un prénom qui m'aille mais qui ne sorte pas de J et j'ai trouvé celui là.Jessica Cardoza. C'est comme ça que les gens me connaissent. Je prend une voix plus aigu même si tout le monde sait. Je veux être ce que je suis vraiment. je pousse le tout jusqu'a avoir des soutien gorge rembouré.

Je suis assis à une table avec Adriana et Davina et on discute au milieu de d'autre personnes. Des garçons plus exactement. La boite est aussi un cabaret ou les gens peuvent venir mangé et voir un spectacle. Et je suis devenu un des habitué. Tout le monde mit connait mais je ne monte pas sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. Empty
MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:59

Cela fait quelques temps maintenant que plusieurs fois je retrouve mes habits dans la chambre de Jason. Je trouve pas ça vraiment drôle, surtout venant de sa part, j'estime qu'à 21 ans on a fini ce genre de plaisanteries. Mais je l'aime tellement mon grand frère que je ne dis rien et je me contente de récupérer mes affaires. Tant qu'elles ne sont pas salies ce n'est pas grave. Je viens tout juste de fêter mes 18 ans, ma meilleure amie a décidé de préparer une fête surprise, ça a bien marché en tous cas, je m'y attendais pas du tout. Puis un de nos potes propose qu'on sorte dans un bar un peu spécial, je vois pas du tout de quoi il parle mais ça me tente bien. Une fois arrivés dans le bar j'écarquille les yeux, je m'attendais pas à me retrouver dans un bar de travestis. Mon pote me dit de me rassurer, qu'il n'y a pas que des travestis donc qu'on ne fera pas "tache". Je n'ai rien contre ces hommes... femmes... heu je sais pas comment on est censés les appeler. Je regarde vaguement autour de nous lorsqu'un visage attire mon regard, c'est fou comme la personne ressemble à Jason, pourtant je sais que ça ne risque pas d'être lui. Mais plus je la regarde (la personne) plus je doute, ma meilleure amie me taquine en me demandant si je suis attirée par les travestis alors je secoue la tête négativement.

"Non, c'est pas ça... c'est que... attends, je reviens"

Je me lève de ma chaise et m'approche de ce travesti en compagnie de deux autres qui me sourient gentiment, je suis pas vraiment à l'aise.

"Excusez-moi, vous avez sûrement remarqué que je vous fixe depuis un moment, je suis désolée mais vous ressemblez tellement à mon grand frère que c'en est troublant"

Soudain j'entends un autre travesti s'approcher, vraiment plus excentrique et s'écrier en regardant mon interlocuteur.

"JESSICA CARDOZA ! Ah ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue, ma belle ! Faut dire que je passe pas souvent ici"

Cardoza... Jessica... J comme Jason... Jason... J'écarquille les yeux et recule sans cesser de le fixer, ma meilleure amie vient vers moi et je la repousse gentiment.

"C'est rien j'ai juste... besoin d'air..."

Je secoue la tête et regarde à nouveau le travesti en me demandant si je n'étais pas en train de rêver, mais non c'était bien Jason devant moi. Je sors limite en courant du bar et me courbe en deux pour reprendre ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. Empty
MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:18

Je discute avec les filles. Oui, ici c'est les filles. On regarde autour de nous et je remarque qu'une fille me fixe jusqu'à ce qu'elle approche et que je reconnaisse...Stephanie...c'est pas vrai...elle dit que je ressemble à son frère...normal je le suis. Puis i y a Daysie qui hurle derrière moi comme une truie qu'on vient d'égorger et Stephanie vire au pale. Elle part en courant et je m'excuse auprès des filles et la suis derrière et la rejoint me tenant derriere elle. Je garde ma voix aigue et entrelasse mes doigts.

Stephanie...je sais que

Pour ne pas la choqué plus que ça , je décide de retrouvé ma voix normal. J'ai peur maintenant qu'elle décide d'en parlé à nos parents. Je sais que notre père n'accepterait pas et je ne veux perdre personnes.


tu dois être choqué et j'en suis désolé..

Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. Empty
MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:35

Je ne l'avais pas encore entendu parler jusqu'à présent, je me redresse d'un coup en entendant la stupide petite voix aigüe qu'il prend en me parlant. En faisant le travelo okay, mais pas avec moi ! J'allais m'énerver mais il a vite repris sa voix normale. J'ai rien contre les travestis mais je suis vraiment choquée alors j'essaie de me calmer pour ne pas utiliser des mots que je pourrais regretter.

"Alors quand mes habits se retrouvaient dans ta chambre c'était pas une simple plaisanterie..."

Je bouillonne de colère, je le déteste d'avoir dû l'apprendre de cette manière.

"Si on était pas venus, tu me l'aurais jamais dit !! C'est ça qui me fait le plus mal !! Depuis quand tu viens faire le travelo ici ?"

Je le regarde, n'ayant pas encore retrouvé mes couleurs.

"Et tu fais quoi ? Tu te déguises uniquement ou tu vas faire la pute aussi ?"

Oups, je risque de m'en prendre une là... tant pis, j'assume totalement mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. Empty
MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:42

Stephanie fait preuve de violence verbal , non de colère et je m'en veux beaucoup mais ça me fait beaucoup de mal qu'elle demande si je me déguise juste ou si je vais faire la pute. Elle juge sans savoir.

Je ne me déguise pas, je deviens se que je ne suis pas et ce que je devrais être. Stephanie, je ne me suis jamais bien senti dans mon corp, j'ai toujours su que j'étais une fille au fond de moi et j'ai enfin trouvé le bonheur ici. Ici, je peux enfin être ce que je suis vraiment. Pardonne moi de te l'avoir apprit de cette manière mais j'avais peur de vos reactions. Ce n'est pas simple d'avoué cela à sa famille et maman ma toujours prit comme l'exemple..Si tu savais comme j'ai souffert pendant des années. Ne me deteste pas je t'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. Empty
MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:01

D'habitude je ne juge pas les gens, ce n'est pas dans ma nature, mais là je ne peux pas m'empêcher de le faire avec Jason. Je ferme les yeux tout en l'écoutant, ses paroles me font mal même si c'est involontaire, je le regarde les larmes aux yeux. De colère ou de tristesse, je n'en sais rien.

"Les parents je comprends, mais pourquoi tu ne m'as jamais rien dit à moi ? Je croyais que j'étais ta "petite soeur préférée" ! Ou alors ça c'est peut-être juste Jason, pour Jessica je suis beaucoup moins importante à ses yeux"

C'était un petit jeu qu'il avait commencé en m'appelant comme ça, c'était pas compliqué d'être sa soeur préférée puisque j'étais la seule fille. Je pensais qu'on avait un lien tous les deux mais est-ce que Jessica a brisé ce lien ?

"Si tu trouves le bonheur ici tant mieux ! Tu vas me dire quoi maintenant ? Que tu vas pas revenir à la maison ? Je te déteste pas, mais je te jure que si tu me dis ça, là je te détesterai !"

Je fronce les sourcils en détournant le regard.

"Pour moi tu es Jason, pas Jessica"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. Empty
MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:07

Accepte moi comme Jessica car c'est comme ça que je serais maintenant. Je vais annoncé à nos parents mon changement et je débute le processus et même si ils ne le veulent pas,, même si ils me haissent, je le ferais. Dimanche, je descendrais dans le salon en Jessica et non en Jason. Tu es toujours ma petite soeur préféré mais fais toi à l'idée que maintenant tu as une grande soeur et non un grand frère. Je ne veux plus souffrir dans le corp de quelqu'un que je ne veux plus être, dans un corp qui n'est pas le mien. Si tu n'accepte pas tanpis.

Je me retourne pour partir, je m'attendais a toute les reactions sauf à celle là et si elle a réagit aussi mal alors les autres réagirons de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. Empty
MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:33

J'ai mal au ventre, je sens que je vais vomir. Lorsque Jason s'éloigne je n'ai pas la force de le rattraper, j'ai les larmes aux yeux et cette fois je sais que c'est de tristesse. Je vais accepter Jessica, il me faudra du temps mais je l'accepterai. Par contre je ne sais pas si les parents l'accepteront, mais en même temps ce n'est pas de leur faute si Jason se sent plutôt dans la peau de Jessica. Moi tout ce que je veux c'est qu'il ne me quitte pas, qu'il n'habite pas avec les autres "filles", mais là je suis en train de le perdre. J'envoie un sms à ma meilleure amie pour la prévenir que je rentre à la maison, arrivée là-bas je file dans ma chambre mais pour pouvoir dormir tranquille j'envoie un messagee à mon fr.... ma soeur.

Code:
Jessica, je suis désolée... je voulais pas réagir comme ça, j'espère que tu me pardonneras. Je ne veux pas te perdre et je te soutiendrai dans tes démarches et dans tes choix. Je t'm
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. Empty
MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:27

Je suis rentré a la maison. J'étais bien trop triste pour continué la soirée mais avant je me suis changé au cas où. Je suis dans ma chambre, dans mon appartement que je commence sincèrement a trouvé vide c'est pour celà que je suis souvent avec ma famille, je suis allongé dans mon lit alors que je reçois un message je le lis. Stephanie m'assure qu'elle m'apportera son soutien. Et elle s'excuse..

Code:
Je te pardonne..je sais combien ça ta choqué..et ton soutien me touche..j'ai besoin de toi. Jason comme Jessica t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. Empty
MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:48

Je finis par m'endormir, un peu rassurée de savoir qu'on s'est réconciliés. Le lendemain je me réveille après avoir fait des rêves un peu bizarres, très inspirés par ce qu'il s'était passé la veille. Enfin bref, on est dimanche, c'est normalement aujourd'hui que Jessica doit se présenter. J'espère qu'elle est prête parce que je n'imagine même pas la réaction de nos parents. J'espère que niveau caractère, Jessica est tout aussi forte que Jason. Je descends prendre mon petit-dejeuner, pour le moment personne n'est là, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. Empty
MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:35

On est dimanche et j'ai décidé d'avoué tout à ma famille et leur parlé de mes démarches mais je suis plus que stressé. Je souffle, fait les cent pas. J'ai vraiment peur..je penses que je vais d'abord l'annoncé à ma mère, je préfère. Et Papa quand je sentirais vraiment le moment, ensuite je verrais avec les garçons..ou alors les garçons et maman aujourd'hui..j'entrouve la porte..

Maman tu peux venir s'il te plait.

Je suis Jessica. J'ai juste gardé cette voix pour pas que ça fasse bizarre sur le moment. Je me cache dans l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. Empty
MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:06

Cela fait quelques temps que je trouve Jason bizarre, il y a un truc qui cloche mais je n'ai pas voulu le brusquer. Comme d'habitude ce matin je me lève et je souris à Stéphanie qui est toujours la première, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais si ça ne la dérange pas tant mieux. Je me fais un café et pendant que je le bois j'entends mon grand garçon m'appeler, sa demande est un peu bizarre mais je pose ma tasse et je le rejoins. J'entre dans sa chambre et referme derrière moi, je suis surprise de le voir caché dans son armoire.

"Jason ? Qu'est-ce que tu fais ? Qu'est-ce qu'il y a mon bébé ?"

Je lui parle d'une voix douce parce que je m'inquiète pour lui. Il a 21 ans, mais ça reste mon petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. Empty
MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:11

Maman...assis toi s'il te plait.

Je vois a travers qu'elle s'est assise sur mon lit, je souffle un coup et vait pour me lancé mais ne le fait pas. Je tremble , j'ai tellement peur. Je décide finalement de me lancé.Je sors de l'armoire en baissant la tête. Et je tord mes doigts par le stresse...j'ai le papier a la main qui dit que mon changement a été accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. Empty
MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:38

"Heu... d'accord..."

Je m'asseye, un peu plus inquiète encore, attendant maintenant qu'il sorte enfin de cette armoire. Lorsqu'il ouvre les portes j'écarquille les yeux puis éclate de rire en croyant que c'était une blague.

"Oh mon fils, tu vas finir par me tuer en me faisant stresser pour rien"

Mais pourquoi aujourd'hui ? Nous n'avons rien de particulier à fêter, je ne vois pas pourquoi il fait ce genre de blague. Je me demande à quelle fille il a été piquer cette robe, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. Empty
MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:49

Je lui tend le papier. Elle croit vraiment que c'est une blague. Je vais lui faire faire une crise cardiaque je crois...

S'en est pas une maman..C'est ce que je suis à l'intérieur et d'ici quelque mois je serais Jessica et non Jason. Je sais que ça peu te choqué mais ces le mieu pour moi, pour que je sois vraiment bien et heureux. J'espère que tu m'aimeras toujours. Comprend moi s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. Empty
MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:08

Je l'écoute à peine, fixant la feuille sans rien dire, après l'avoir lue entièrement je la pose sur le lit et je me lève sans rien dire. Je veux qu'il soit heureux mais pour le moment c'est trop pour moi et je ne veux pas l'engueuler parce qu'il ne mérite pas ça. Je sors dans la chambre et descend à la cuisine laver ma tasse de café. J'ai vaguement croisé le regard de Stéphanie et j'ai compris qu'elle savait. Je ne lui en veux pas de ne m'avoir rien dit, je n'en veux pas à Jason de vouloir être une femme mais j'ai mal. Il a peut-être cru que je préférais avoir des filles vu la façon dont je me comporte avec Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. Empty
MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:16

Maman ne dit rien. Je reste là au milieu de ma chambre quand elle sort sans rien dire. Je m'assois sur ma chaise et puis me change pour redevenir Jason. Je me démaquille et descend dans la cuisine. Je prend quelques truc et sort dans le jardin. J'ai blessé maman alors je penses que Jessica restera au fond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. Empty
MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:41

Je n'ai rien dit ce matin, mais j'ai bien compris que Jessica était décidée de se montrer. J'ai jeté un oeil discret vers maman lorsqu'elle est allée dans la chambre de Jason mais je n'ai rien dit en la voyant sortir pâle comme un fantôme et parler toute seule. Puis ensuite Jason sort de sa chambre, je dis Jason parce qu'il n'a pas le "look" Jessica. Je sors ensuite, laissant maman toute seule, de toute façon j'imagine que les mecs ne vont pas tarder, et je rejoins Jason/Jessica.

"ça s'est si mal passé ?"

Je m'asseye à côté de lui en le regardant.

"Tu sais, elle parlait toute seule... elle se demandait si c'était parce que j'avais été chouchoutée... laisse-lui le temps d'accuser la nouvelle"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. Empty
MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:46

Je m'assois dans le jardin et je mange quand j'entend Steph me parlé.Je soupire et regarde en face de moi.

Elle n'a rien raté et sa n'a rien avoir avec ton chouchoutage, ces moi tout simplement. Je suis pas un garçon. Je le sais depuis longtemps que je suis une fille, j'ai rien dit au parent mais j'ai jamais touché une fille, toujours des mecs..je me suis jamais posé la question de ce que je préféré , pour moi c'était Jessica qui ressentait cette attirance..Je lui laisse le temps mais c'est dure..de la voir comme ça..je préfère pas savoir ce que papa va dire..je pense lui dire rien et puis je vais caché Jessica au fond de moi et resté Jason..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 507
Date d'inscription : 02/08/2011

Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. Empty
MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:06

Je pose ma tête contre son bras, il est trop grand pour que je la pose sur son épaule de toute façon.

"Non je sais que ce n'est pas à cause d'un chouchoutage..."

Je fais une petite moue lorsqu'il me dit qu'il n'a jamais touché de filles mais ne dis rien, je n'ai rien contre les homosexuels.

"Je pense bien que c'est dur, mais tu sais on ne s'y attendait vraiment pas. Regarde moi, j'ai très mal réagi hier soir et une fois que j'ai avalé, que je me suis rendue compte que j'avais mal réagi et que je ne voulais pas te perdre. Tu as bien vu mon sms. Maman verra bien que tu ne te sentiras pas mieux en restant Jason juste pour lui faire plaisir"

Je lui donne un petit coup de coude en souriant.

"Allez sistaaa"

Je fais exprès de prendre un accent d'ado qui veut se la jouer rebelle alors que je suis loin d'être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. Empty
MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:52

Je reste sans rien dire même si Steph me pousse à quand même vivre comme Jessica. Je vais pas le faire pour maman..j'ai bien vu combien elle était blessé et je sais qu'une mère a plus de mal que n'importe qui d'autre d'une famille à ce remettr de ça.

Les jours passent et j'ai pas une seule fois laissé Jessica ressortir de moi mais je me sens tellement mal que je mange pratiquement plus. Je passe mes journées dans ma chambre et sur internet, je regard des vêtements, des perruques..des choses comme ça, je vis comme Jessica mais avec le physique de Jason. J'ai pas le choix. J'arrête l'ordi et m'allonge sur mon lit en écoutant la musique. Même ma chambre n'a rien de masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. Empty
MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:45

Je n'ai pas parlé à Anthony de l'état de notre fils, j'ai bien vu comment réagissait Stéphanie. Elle le prenait très bien mais je n'arrivais pas à faire de même. Pourtant ce n'est ni ma faute ni celle de Jason s'il se sent mal dans sa peau et en tant que maman je devrais être à ses côtés pour l'aider dans ses choix. De plus je vois bien qu'il mange de moins en moins, un soir alors qu'Anthony est absent je me dirige vers la chambre de Jason et je frappe doucement.

"J...ason..."

J'ai essayé de l'appeler "Jessica", mais je n'ai pas réussi. J'ai besoin de parler avec lui pour comprendre, là il m'a un peu mise au pied du mur et ça m'a choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. Empty
MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:48

Je suis couché sur le lit et j'entend tapé à ma porte. Je me demande qui sa peut etre, Stephanie surement. Je me redresse et m'appuie sur le lit. J'ai tout changé dans cette chambre, elle ne ressemble plus a celle d'un garçon non elle n'a jamais ressemblé a celle d'un garçon.

Entre..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. Empty
MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. I_icon_minitimeDim 2 Sep - 19:30

J'ouvre la porte, ça fait des mois que je suis pas retournée dans sa chambre. J'attends un peu, essayant de me faire à l'ambiance et au décor de la chambre puis j'avance pour ne pas paraître stupide.

"C'est moi..."

Je ferme la porte derrière moi et vient m'asseoir au bord de son lit.

"J'aimerais qu'on discute tous les deux..."

Je ne sais pas par où commencer mais il faut qu'on aie une conversation tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 781
Date d'inscription : 19/06/2011

Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. Empty
MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. I_icon_minitimeDim 2 Sep - 19:39

Je regarde ailleurs quand elle rentre, je pensais que c'était Steph mais ces maman. Je sais pas quoi lui dire moi..je regarde ma couverture.

De quoi tu veux parlé ?

Je sais très bien de quoi elle parle, elle veux parlé de Jessica mais je me suis promit de pas en reparlé. Meme si tout aussi montre qu'elle est en moi. J'ai oublié de dire que j'avais rencontré quelqu'un et qu'il savait que je voulais être une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. Empty
MessageSujet: Re: Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.   Un secret longtemps caché dévoiler bêtement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un secret longtemps caché dévoiler bêtement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ ROMA ┼ :: Habitations-
Sauter vers: