LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius]   Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:19

Je t'apprendrais d'autre chose, je suis sur que y a autres choses que je pourrais t'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius]   Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:21

Illius croisa les bras en le regardant d'un air amusé.

"A 15 ans je n'ai plus rien à apprendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius]   Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:55

Oh je pensais..

il se passa la main dans les cheveux

Avec les filles si tu vois ce que je veux dire..
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius]   Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 22:00

Illius écarquilla les yeux et emmena son père en-dehors de la chambre d'Aaron.

"Heu... tu... tu sais je... j'ai déjà une fille qui me plaît... au palais"

Il espérait pouvoir tenir la conversation sur ce sujet en faisant croire à son père que Miléna était sa promise et celle qu'il aimait de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius]   Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:56

Ah oui comment s'appelle t-elle ? Il faut que tu me la montre. Je te donnerais des conseil je ne suis pas un grand séducteur mais je m'en sort plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius]   Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:27

Illius était un peu embêté, il devait faire semblant d'être amoureux de Miléna, il voulait bien essayer mais si son père découvrait quelque chose ? Il fit un grand sourire et dans ses yeux Antoine pouvait voir de l'amour quand il parlait de Miléna mais parce qu'il pensait à Marcus.

"Elle s'appelle Miléna, elle a de longs cheveux bruns, elle est un peu plus petite que moi et des yeux verts magnifiques"

C'était vrai que Miléna était vraiment jolie mais Illius la considérait comme sa meilleure amie et non comme sa promise.

"C'est elle que je veux épouser, c'est la seule qui me comprend"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius]   Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:48

Antoine voyait la flamme qui brulait dans ses yeux, l'amour qu'il portait à cette fille.

Et bien épouse là si celle ci t'aime comme tu l'aime vous ferez un très beau couple. J'ai apprit aussi que Marcus devait ce marié mais j'ai oublier le nom de la fille qu'il fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius]   Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:57

"Maman dit que je suis un peu trop jeune pour me marier, ça ne nous dérange pas d'attendre un peu"

Il sourit, content de voir que son père ne se doutait de rien.

"La fiancée de Marcus s'appelle Analisa"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius]   Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:08

Tu as encore du temps moi je me suis précipité et j'ai tout fichu en l'aire..je ne dis pas que je ne suis pas content de l'avoir épousé ta mère.

Il se frotta la tête

Ah oui ces vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius]   Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:23

"Peut-être mais au moins ça te laisse le temps de te rattraper !"

dit-il en souriant. Il était d'accord avec sa mère car de toute façon s'ils se mariaient c'était simplement pour faire bonne impression.

"Elle va devenir ta belle-fille, ce serait bien de t'en souvenir !"

dit-il d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius]   Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:27

J'ai beaucoup de chose à rattraper avec vous deux.

Antoine attrapa du vin comme souvent.

Si je peux éviter la colére de Marcus de ne pas me souvenir du prénom de sa femme.
, je ne sais pas quand est ce que Marcus doit épousé cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius]   Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:43

Il secoua la tête négativement.

"Heu moi j'en prends pas et je suis pas sûr que ce soit bon pour toi"

Il ne put s'empêcher d'avoir une mine triste lorsqu'Antoine parla du mariage de Marcus.

"Dès que les guerres se seront apaisées je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius]   Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:59

Oh tu sais depuis le temps que ce breuvage coule dans mon sang sa me fait plus de mal et puis en étant au palai avec tout les légionnaires, ces pas de l'eau qui y est bu.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius]   Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 22:00

Illius fronça les sourcils.

"Mouais ben je sais ce que ça fait l'alcool sur toi, Marcus m'a raconté ! Alors tu devrais te calmer là-dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius]   Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 22:04

Je tiens l'alcool bien plus qu'avant tu sais.

Il se servit dans une coupe et le bu et s'assit sur un des sièges.
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Messages : 501
Date d'inscription : 19/06/2011

Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius]   Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 22:21

Si tu le dis...

Le jeune homme haussa les épaules

Bon ben je vais rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius]   Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fils...mon enfant..te voilà...[Illius]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une visite |Illius]
» Anniversaire d'Illius !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: