LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD Empty
MessageSujet: Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD   Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:52

Voilà leur premier nuit de marier passé, Antoine c'était réveillé au côté de sa femme, il l'avait regardé dormir, elle était tellement belle, tel un ange.Il avait passé la journée avec elle et ce soir, il était prêt à lui offrir leur nuit de noce si elle était bien entendu d'accord pour qu'elle se fasse ce soir. Antoine à déjà fréquenté une jeune femme mais jamais il n'avait couché avec elle du moin lui le savait tout les autres pensé qu'Antoine avait déjà culbuté plus d'une jeune filles.
Ce soir, Antoine avait enlevé son armure et était assit près de la fenêtre et regardé dehors, Fulvie était dans la salle de bain finissant de prendre son bain. Il se remémorait la parcelle de son corp qu'il avait pu voir la veille une parcelle si agréable.Alors qu'ils avaient voulu faire la nuit de noce , Antoine avait été appeler au camp d'entrainement. Ils avaient donc reporté cette nuit une semaine plus tard..
Le jour J était arrivé, Antoine était assit sur le lit regardant Fulvie mettre sa chemise de nuit même si elle ne la garderait pas.Une fois l'esclave parti, Antoine l'invita a approché.
Tu es sur de vouloir le faire ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD Empty
MessageSujet: Re: Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD   Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:05

Depuis leur mariage, Fulvie n'avait cessé d'imaginer leur nuit de noce. Malgré ses 21 ans elle n'avait encore couché avec personne, ses parents voulant qu'elle attende le mariage pour offrir sa virginité. Mais cela ne la tracassait pas, elle savait qu'avec Antoine tout irait bien.

Le soir prévu, elle avait été déçue qu'il soit appelé au camp d'entraînement. Mais cela faisait partie de son métier et elle n'avait rien à y redire.

Cette fois-ci tout était fait pour qu'ils puissent profiter de leur nuit de noce, Antoine s'était assuré qu'il n'aie pas besoin d'être appelé au camp. Vêtue de sa robe de nuit elle s'approcha d'Antoine et sourit à sa question.


"Oui j'en suis sûre, et toi ?"

Elle alla s'asseoir sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD Empty
MessageSujet: Re: Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD   Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:25

J'en suis sur aussi. J'ai fait en sorte qu'ils n'aient pas besoin de moi au camp d'entrainement et encore moins que César est besoin de me parlé. Pour les esclaves, je leur ai donné leur soirée de libre.
Il sourit quand elle s'assit sur ses genoux et l'embrassa tendrement.Caressant délicatement son corp comme si elle était en porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD Empty
MessageSujet: Re: Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD   Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:33

"Alors c'est parfait..."

Elle l'embrassa tendrement, puis ses lèvres descendirent dans le cou de son époux. Ils allaient enfin pouvoir consommer leur mariage, non pas qu'elle attendait cela avec impatience mais cela faisait quand même plus d'une semaine qu'ils étaient mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD Empty
MessageSujet: Re: Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD   Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:36

Antoine se laissa faire en fermant les yeux, se délectant des douces lèvres de son épouse. Il s'allongea la laissant faire ce qu'elle souhaitait pour l'instant.Il laissait glissé ses mains sur ses hanches et les remonta le long de son dos jusque dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD Empty
MessageSujet: Re: Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD   Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:43

Fulvie se retrouva au-dessus de lui, elle imaginait que les hommes voulaient prendre le pouvoir dans toutes les situations, mais cela ne la dérangeait pas. Elle continua à lui faire des petits bisous dans le cou puis murmura à son oreille.

"Il faut que tu saches que je... je ne l'ai encore jamais fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD Empty
MessageSujet: Re: Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD   Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:46

Cette petite révélations lui fit échappé un petit rire. Il ouvrit les yeux et lui caressa les cheveux.Il était content d'être le seul et unique qui la toucherait à ce niveau là.

Je ne l'ai encore jamais fait non plus.

Il la bascula sur le lit, se retrouvant entre ses jambes et embrassa son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD Empty
MessageSujet: Re: Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD   Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:56

Fulvie fut un peu surprise, elle avait entendu que Marc Antoine avait déjà enlevé quelques virginités mais apparemment ce n'était pas le cas et elle en était très heureuse. Elle se mordit la lèvre en se retrouvant à son tour sur le dos. Elle lui caressa les cheveux pendant qu'il embrassait son cou en gémissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD Empty
MessageSujet: Re: Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD   Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:01

Il lui baissa le haut de sa chemise de nuit qui était assé large pour pouvoir ce défaire d'en haut. Il descendit ses lèvres sur les seins si parfait de sa jeune épouse.Déposant de léger baiser dessus mordillant ses mamelons tout en lui caressant les cuisses. Il comptait bien profité du moment depuis une semaine qu'ils avaient reporté.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD Empty
MessageSujet: Re: Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD   Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:05

Fulvie gémit à nouveau de plaisir et caressa la tête de son époux. Pour le moment elle ne pouvait pas vraiment faire plus que "subir" les caresses d'Antoine. Mais cela ne la dérangeait pas, pour quelqu'un qui n'avait encore jamais couché il se débrouillait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD Empty
MessageSujet: Re: Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD   Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:10

Il lui descendit encore la chemise de nuit, jusqu'à lui enlever complétement, dévoilant tout son corp nu. Il la regarda un instant et puis se décida à enlevé ce que lui portait encore. Ils étaient maintenant aussi nu l'un que l'autre et comme les nuits étaient plutôt froide à Rome, Antoine mit un drap sur eux. Il c'était ralongé entre ses jambes et recommencé à l'embrassé dans le cou, frottant son entre jambe contre celle de son épouse. Les lois de Rome interdisait de descendre sa bouche au dessous de la ceinture.Antoine glissa sa main entre eux et la caressa entre les cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD Empty
MessageSujet: Re: Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD   Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:14

Fulvie rougit lorsqu'elle se retrouva nu et qu'Antoine l'observait. Elle constat qu'il était plutôt bien constitué mais garda cette remarque pour elle. Elle ouvrit la bouche pour soupirer alors qu'il caressait son entrejambe. Elle était tellement excitée, elle ne savait pas si c'était normal et louable pour une jeune fille de son rang.

"Hmmm Antoine, je te désire tellement"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD Empty
MessageSujet: Re: Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD   Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:25

Antoine l'embrassait dans le cou et la regarda à sa révélation.

Je te désire depuis tellement de jours.Rien ne pourra m'empêché de t'aimer ce soir.
Il continuait de la caressé entre ses jambes, il avait même glissé son doigt en elle quand la porte de l'appartement s'ouvrit à la volée et que la voix stridente de Julia Antonia résonna dans la piéce. Antoine serra les dents, elle venait de tout leur cassé alors qu'il avait bien précisé qu'il ne voulaient en AUCUN cas être déranger.Il retira son doigt et s'allongea au côté de Fulvie remontant bien le drap sur elle.
J'avais précisé MERE que je ne voulais être en AUCUN CAS DERANGER!
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD Empty
MessageSujet: Re: Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD   Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:42

Fulvie se cambra en gémissant lorsqu'il introduit son doigt en elle. Elle fit une petite grimace de douleur quand il le retira vite en entendant sa mère entrer. Fulvie était rouge comme une tomate de honte et aussi de colère. La mère n'avait pas voulu qu'ils se marient juste parce que Fulvie ne voulait pas d'une grande cérémonie, est-ce qu'elle faisait exprès de gâcher leur nuit de noce ? Elle n'osait rien dire et resta sous les draps presque cachée tandis qu'Antoine engueulait sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD Empty
MessageSujet: Re: Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD   Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:55

Il y a des choses bien plus importante que ta reproduction avec cette morue

Je ne vous permez pas de l'insulté, elle a eu pour vous que du respect! Si votre venu ne concerne pas le faites que Rome soit à feu et à sang alors vous pouvez vous en allez!!

Il y a pire Antoine! Caius Julius César III est mort. Les causes n'ont pas été déclaré.

Quoi??! Comment est ce possible ? Il y a une semaine il allait bien.

Les temps changent en tout cas son fils à besoin d'un ami auprès de lui.

La mère se retira après celà.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD Empty
MessageSujet: Re: Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD   Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:59

Fulvie restait cachée derrière Antoine tout en écoutant la conversation. Elle faillit pleurer d'être traitée de morue mais cette impression disparut bien vite suite à l'annonce de la mort de l'empereur. Alors là, c'était sûr que ce n'est pas cette nuit qu'ils allaient faire l'amour pour la première fois.

"Vas-y Antoine, tu dois aller réconforter ton ami"

dit-elle à contrecoeur. Malgré la tristesse du moment, elle était certaine que la mère d'Antoine s'était fait une joie d'aller leur annoncer cela maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD Empty
MessageSujet: Re: Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD   Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:06

Non Fulvie, Il aura plein de monde autour de lui et puis que j'y aille maintenant ne changera pas le faites qu'il soit brisé de tristesse.Cette nuit on a décidé de la passé ensemble et ces ce que nous allons faire.

Antoine se leva et approcha de la porte et la bloqua avec le meuble le plus lourd de leurs appartement et puis revenu sur le lit.

Reprenons ou nous nous sommes arrêté.
Bien sur Antoine était malheureux de la mort de l'empereur car il était de sa famille mais que voulait vous qu'ils fassent.C'était son oncle oui mais sa ne le ferait pas revenir de pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD Empty
MessageSujet: Re: Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD   Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:11

Fulvie était aux anges, Antoine avait raison César aurait bien assez de monde pour le moment et cette nuit était la leur. Elle avait tellement envie de lui que lorsqu'il revint sur le lit elle l'embrassa avec fougue.

"Avec grand plaisir, mon cher époux"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD Empty
MessageSujet: Re: Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD   Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:15

Il répondit au baiser et se rallongea entre ses jambes et reprit ce qu'il était entrain de faire en gros il avait fait de nouveau pénétré son doigt en elle et le fesait bougé doucement en embrassant passionnément son cou et lui mordilla l'oreille et l'embrassa tendrement fesant pénétré un second doigt, il voulait la préparé à peu prè à la grosseure qu'elle recevrait avec son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD Empty
MessageSujet: Re: Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD   Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:23

N'ayant encore jamais couché, l'entrejambe de Fulvie était très étroit. Elle se mordit la lèvre quand il inséra un deuxième doigt, mais elle était tellement excitée que cela ne lui faisait pas mal. Son corps était brûlant de désir, et elle sentait que c'était la même chose chez Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD Empty
MessageSujet: Re: Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD   Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:33

Il avait tellement envie d'elle mais il voulait qu'elle passe le moment le plus merveilleux qu'elle est connu.Surtout que c'était la premiere fois.Il entra un troisieme doigt et une fois qu'elle fut bien prête et bien préparé, il retira ses doigts et se glissa tout doucement juste un peu pour commencé. Sa lui fesait déjà du bien être à lui , c'était mouillé et chaud et il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD Empty
MessageSujet: Re: Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD   Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:39

Elle avait un peu peur que cela lui fasse mal, mais Antoine s'y était très bien pris ce qui faisait qu'en le sentant en elle elle ressentit un plaisir intense même s'il n'y avait mis que le bout. Elle remua un peu pour lui faire comprendre qu'elle en voulait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD Empty
MessageSujet: Re: Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD   Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:42

Il entra doucement mais entiérement en elle, il s'appuya au matela et débuta des mouvements en l'embrassant laissant échappé des gemissements entre les baisers. Il avait bien peur que cette première fois soit courte en durée vu qu'il n'avait pas l'expérience et l'habitude d'un contact aussi agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD Empty
MessageSujet: Re: Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD   Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:48

Fulvie s'accrochait au draps tandis qu'elle gémissait à ses vas et viens. Jamais elle n'aurait pensé que c'était aussi bon, du coup elle avait de la peine à retenir sa jouissance. S'il continuait ainsi elle ne tiendrait pas longtemps, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD Empty
MessageSujet: Re: Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD   Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:51

Il l'embrassa dans le cou et embrassa ses seins en continuant d'aller et venir de la même maniére accélérant quand le plaisir fut bien plus intense. Ses gemissements ne s'arrêtant plus ses lèvres collé contre la peau de sa femme, il laissa sa jouissance ce répendre à l'intérieur de sa Fulvie, continuant pour la faire jouir à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD Empty
MessageSujet: Re: Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD   Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitié Mère ! Laissez moi en paix! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: