LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 fausse mauvaise nouvelle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maximus

Maximus


Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32

fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse mauvaise nouvelle    fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:48

    -Qu'est-ce que je fais la! Fulvie... Tu réalises ce que tu viens de faire!? Tu as pensé à tes fils ? Ou encore à moi!? Je... Je sais bien que ça doit être dur que Marc-Antoine ne.... Soi plus la... Mais Tu aurais pu venir me voir...


Maximus finit par ce lever. Il essai de ne pas trop être dur dans ses paroles mais il déteste sa soeur en ce moment. Oui, puisqu'elle vient d'essayer de se tuer... En d'autre mots... D'essayer de fuir la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse mauvaise nouvelle    fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 20:08

César attendait Fulvie pour l'éloge funébre mais ne la voyait pas arrivé, il s'inquiétait beaucoup.Ces pour cette raison qu'il se rendit dans les appartements. Il croisa Octavie et Marcus et se demandait ce qu'il se passait après qu'une esclave et dit qu'elle n'allait vraiment pas bien.

C : Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse mauvaise nouvelle    fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 20:15

Lorsque son frère commença à l'engueuler, Fulvie comprit qu'il l'avait sauvée, qu'elle n'était pas morte. Elle savait qu'il avait raison, c'était stupide et égoïste comme idée mais elle était désespérée.

"Je... je ne suis pas assez forte pour supporter sa mort..."

dit-elle pour sa défense. Elle entendit la voix de César s'approcher de sa chambre, elle voulait se redresser pour ne pas montrer ce qui venait de se passer mais elle était encore trop faible pour le faire d'elle-même.

"Ou... oui César, pardon pour la cérémonie je me suis...évanouie"

En prononçant ce dernier mot elle regarda son frère. Il ne fallait pas avouer qu'elle avait tenté de mettre fin à ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32

fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse mauvaise nouvelle    fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 20:37

Maximus regarde César, il arrive au mauvais moment celui la! Il allait continuer lorsqu'il entre... Mais bon il doit ce taire. Puisque Fulvie semble ne pas vouloir dire ce qui c'est réellement passer. Il croise les bras... Mais ne dit rien... Au lieux il aide sa soeur à se relever pour qu'ellle s'assoit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse mauvaise nouvelle    fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 20:57

C : Si vous préférez vous reposé je peux reporté l'éloge. Mais sachez que le peuple est terriblement affecté par le décès d'Antoine. Je vais faire préparé des obsceques qu'il mérite vraiment mais à votre choix, nous pouvons bruler son corp ou l'enterré auprès...de votre fils, Alexius.
César avait un peu hésité à lui parlé des obséques à un moment aussi dure. Il avait l'impression de vouloir expédié Antoine et de passé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse mauvaise nouvelle    fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 21:03

Cela paraissait être un cauchemar pour Fulvie mais lorsque César parla de brûler ou d'enterrer le corps de Marc Antoine, elle s'accrocha au bras de son frère et se blottit contre lui en pleurant. Entre quelques sanglots elle répondit à la question de César.

"Je... je dois y réfléchir... vous avez trouvé son corps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32

fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse mauvaise nouvelle    fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:42

Maximus aurait bien étripé César en ce moment. Non mais... Venir parler de Marc Antoine alors qu'elle vient tout juste de faire une tentative... Et d'ailleurs il le regardait d'un regard mauvais. Non, non, il n'est pas contre lui... Juste qu'il enfance le couteau dans la plait de Fulvie... Mais dit d'une voix froide et dur comme la pierre...

    -Vous devriez venir plus tard.... Sil vous plait... Ce n'est pas le moment pour ce genre de discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse mauvaise nouvelle    fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:16

César : Non nous n'avons pas retrouvé son corp. J'ai envoyé un bâteau avec quelques soldats.
César trouvait bizarre les marques qu'elle avait sur le cou, il ne voulait pas abordé le sujet parce qu'il ne voulait pas croire qu'elle aurait pu faire ça sans penser aux enfants.
Reposez vous pour aujourd'hui nous feront l'éloge quand vous irez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse mauvaise nouvelle    fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:21

Fulvie sentait que son frère commençait à s'énerver, enfin il l'était déjà contre elle à juste titre mais il ne fallait pas que cela retombe sur César. Elle lui prit la main tout en regardant César.

"Oui... merci César..."

murmura-t-elle en redoutant un peu de se retrouver seule avec son frère qui continuerait à l'engueuler pour son égoïsme.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32

fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse mauvaise nouvelle    fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:32

Au moins, il est capable d'essayer d'être gentil avec Cesar... Et sa sœur... Enfin elle va avoir affaire a une petite engueulade à la Maximus. Il attend plus que le chef part. Pour pouvoir parler tranquillement avec sa sœur. Si seulement elle n'avait pas fait ce genre de chose... Si seulement il avait accepter de venir lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse mauvaise nouvelle    fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:35

César sorti de la piéce et retourna auprès d'Octavie qui était anéanti par le décés d'Antoine et surtout que la jeune femme allait devoir annoncé à Gaius, le jeune frère d'Antoine, le décés et sa n'allait pas être facile du tout surtout qu'il était très très proche de son frère ainé.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse mauvaise nouvelle    fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:43

Lorsque César sortit, Fulvie relâcha la main de son frère. Elle était toujours un peu faible mais moins qu'avant, elle avait repris ses esprits. Une marque se dessinait sur son cou à cause du drap qu'elle avait noué fortement avant de se laisser aller. Elle n'osa pas regarder Maximus, elle avait honte de ce qu'elle avait fait mais elle était désespérée sans Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32

fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse mauvaise nouvelle    fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 0:05

Maximus avait regarde Cesar sortir de la chambre. Il l'avait suivit des yeux jusqu'à la porte et par la suite il se tourne complétement vers Fulvie... Et croise les bras lorsqu'elle lui lâche la main. Si elle aurait été son petit frère... Ça ferait longtemps qu'il lui aurait collé son point dans la figure pour lui montré tout le mal qu'il venait d'avoir à cause de ce qu'il a vue....

    -Maintenant tu vas m'expliquer pourquoi tu as posé un geste aussi lâche... Et égoïste que celui la....
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse mauvaise nouvelle    fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 11:53

Octavie était avec Marcus qui était toujours affreusement malheureux, elle l'avait dans ses bras et lui caressait doucement les cheveux pour essayé de l'endormir sa lui ferait du bien et en même temps elle se souvenait de tout ce qu'elle avait vécu avec Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse mauvaise nouvelle    fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 12:17

Fulvie n'osait pas vraiment répondre, comment avait-elle pu laisser tomber son frère et surtout ses enfants ? Tout ceci était impardonnable, mais elle tenta quand même de s'expliquer.

"Lorsqu'Alexius est mort, j'aurais probablement fait la même chose si je n'avais pas été soutenue. Marc Antoine et toi étiez à la guerre mais je savais que vous étiez avec moi en pensée. C'était très dur, surtout que je n'avais pas d'autres enfants mais j'ai tenu grâce à ça. Maintenant... l'homme que j'aimais est mort lui aussi, Illius a failli ne pas pouvoir naître, je n'ai pas réussi à tenir la pression. Je sais que c'est mal ce que j'ai fait mais je n'en peux plus Maximus ! Je n'en peux plus de tout ce que les dieux me font subir et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me débarrasser de ces souffrances"

A la fin de son explication elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32

fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse mauvaise nouvelle    fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 13:48

Maximus la regarde. C'est sur, il aurait probablement essayer de faire la même chose lui aussi. Mais bon la maintenant c'est sa soeur qu'il la fait. Et il n'accepte pas ça...

    -Et bien... Je ne crois pas que Antoine aurait voulu que tu fais une chose pareille... Je veux dire abondonner vos enfants. Je sais ce qu'on va faire. Tu vas venir habituer chez moi avec les enfants... Le temps que tu prends du mieux.


Le grand frère c'était un peu adoucis....
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse mauvaise nouvelle    fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:01

Le bateau égyptien arrivé au port et des romains partirent prévenir César que le bateau de Cléopatre venait d'amaré.La reine descendit porté sur un siege par des gardes.Deux autres gardes des légions romaines qui était en Egypte portait un genre de brancar avec Antoine dessus. Il dormait mais tout pouvait faire pensé qu'il n'était plus de ce monde et pourtant..La reine se dirigea jusqu'au palai portait par ses gardes là ou César l'attendait en bas des marches.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse mauvaise nouvelle    fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:09

"Oui, c'était stupide... je ne veux pas les abandonner"

Elle le regarda avec un petit sourire lorsqu'il lui dit qu'ils allaient habiter chez lui. Elle ne savait pas du tout ce qui était en train de se passer dans la salle du trône.

"D'accord, je vais préparer quelques affaires avant d'aller chercher Marcus et Illius"

Une petite larme coula sur sa joue en prononçant les prénoms de ses fils, comment avait-elle pu penser les abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse mauvaise nouvelle    fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:10

César approcha de Cléopatre et la jeune reine annonca qu'Antoine n'était pas mort mais seulement qu'il c'était assoupi durant le trajet et qu'il était blessé à la cuisse. César fut très surpris et appela une esclave et lui dit d'aller cherché Fulvie. Le brancard ou était Antoine était posé sur un muret et un médecin regardait.L'esclave arriva en courant et entra sans frappé.
Esclave : MADAME FULVIE!! César vous demande à l'extérieur ces très urgent, venez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse mauvaise nouvelle    fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:17

Fulvie sursauta à l'arrivée de l'esclave et se protégea tout de suite le cou avec un foulard. Elle ne tenait pas à ce que tout le monde sache qu'elle avait fait une tentative de suicide. Elle avait promis à Maximus de ne pas recommencer alors il l'attendait chez lui. Elle venait de terminer ce qu'elle allait prendre pour aller chez lui avec les garçons.

"Je ne suis pas aux ordres de César"

pesta-t-elle. Toutefois vu que c'était urgent elle suivit l'esclave et se rendit à l'extérieur après s'être un peu remaquillée et recoiffée. Elle portait toujours son foulard.

"Que se passe-t-il de si urgent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse mauvaise nouvelle    fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:23

César vit Fulvie arrivait et approcha d'elle.Il préférait lui dire en douceur qu'Antoine n'était pas mort mais bel et bien vivant. Le médecin continuait tout de même d'examiné Antoine. Il était pale à cause du sang qu'il avait perdu.Le peuple c'était réuni pour savoir ce qu'il se passait.

Cléopatre a ramené..Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse mauvaise nouvelle    fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:28

Fulvie ne comprit pas tout de suite ce que César voulait lui dire.

"Oh... vous avez donc retrouvé son corps..."

dit-elle tristement. Cela voulait dire qu'elle devait donner une réponse à la question que César lui avait posée auparavant.

"Dans ce cas.... ne le brûlez pas, je veux qu'il soit enterré à côté d'Alexius"

dit-elle en soupirant.

"Je... je peux le voir, une dernière fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse mauvaise nouvelle    fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:38

Très bien Fulvie, mais ce ne sera pas pour maintenant.
César la prit doucement par le bras et l'amena là ou était le corp d'Antoine.Il était sur le brancard, pale mais il respirait belle et bien , bien sur sa ne ce voyait pas à cause de l'armure qu'il portait mais c'était pourtant le cas. César laissa Fulvie près de son époux et se recula pour lui laissé de l'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse mauvaise nouvelle    fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:52

La jeune femme fut surprise par la réponse de César. Pourquoi ne voulait-il pas faire son enterrement maintenant ? Elle se laissa approcher du corps de son époux, elle s'assit à côté de lui, sur le muret et caressa sa joue.

"Il est encore chaud... Il ne doit pas être mort depuis longtemps..."

En disant cela une larme coula sur sa joue. Elle ne voulait pas être montrée en spectacle alors elle se retenait de pleurer même si c'était ce qu'elle voulait faire en ce moment.

"Mon amour, tu m'as apporté tellement de bonheur, on était si bien tous les deux. Puis tu m'as offert Marcus et Illius, ce qui nous a donné encore plus de bonheur. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie. Adieu mon amour"

Elle l'embrassa et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse mauvaise nouvelle    fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:00

Antoine dormait paisiblement mais sa cuisse le fesait souffrir.Il sentit un baiser sur ses lèvres et il commença a ouvrir les yeux, un peu aveuglé par lumiére.Il n'était pas très à l'aise dans ce truc là.Il tourna la tête et reconnu très facilement..Fulvie. Elle pleurait, il le savait. Alors c'était bien vrai, tout le monde l'avait pensé mort.Il avait une voix endormit et il ne parlait pas forcément fort. Il n'était pas encore très remit de l'attaque du bateau.
Fulvie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse mauvaise nouvelle    fausse mauvaise nouvelle  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fausse mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de guerre et mauvaise surprise.
» Nouvelle et belle rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: