LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julia Césaria
Admin
Julia Césaria


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2011

Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ]   Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:01

Elle a même supplié Antoine ca fameux jour de ne rien révélé à personne et surtout à son père mais malgré ca, tout le monde l’avait comprit rien qu’aux petits regards qu’elles se lancent, entre elle ce n’est pas de l’amour, ce n’est pas juste du sexe c’est simplement des moments de tendresses charnelles. Elle cache un petit secret dont elle s’est promis de ne jamais le révéler, et surtout pas à son père malgré que le mal ne soit plus de ce monde, elle préférait, c’était sinon trop honteux pour elle. Elle sourit doucement à ses propos.
« _ Ce sera un honneur de les rencontrer Antoine. Mais je devrais rapidement me changer, je me sens pas très présentable pour vos frères. Je dois me montrer digne de mon père.»
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-war.forumgratuit.org
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ]   Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:49

Antoine acquiesat et puis ils rentrérent au palais, Antoine la laissa partir dans ses appartements pour ce changé lui proposant de se rejoindre au même endroit qu'ils c'étaient laissé. Il monta dans ses appartements se changé à son tour. Arborant une tenu grise et blanche.Il avait plusieurs tenue et il choissisait toujours la sienne en fonction des gens qui venaient ce présenté à lui ou pour les banquets.Il rajouté toujours quelque chose dessous trouvant que c'était tout de même un peu trop cour et qu'il était un legionnaire et non une oeuvre que les femmes pouvaient regardé sans se géné.Il redescendit et attendit la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Césaria
Admin
Julia Césaria


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2011

Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ]   Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 12:11

Elle remonte alors dans ses appartements où ses dames de compagnie la déshabillèrent pour lui enfiler une tout autre robe, elle fut recoiffée et remaquillée comme une vraie princesse, elle change de « couronne », c’est donc belle comme un cœur avec sa robe blanche et marron qu’elle descendit les magnifiques escaliers du palais pour aller rejoindre son « ami » Antoine. Elle sourit en le voyant habillé ainsi.
« _ Allons accueillir vos charmants fraternels Antoine.»
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-war.forumgratuit.org
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ]   Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 13:08

Il vit la jeune fille redescendre dans une robe qui lui allait tellement bien. Tout lui allait. Il sourit et lui tendit son bras comme la première fois et puis ils se rendirent à l'endroit ou Antoine devait accueillir ses frères. Des chevaux entrérent dans Rome et s'arrêtérent, deux hommes aussi baraqué qu'Antoine en descendirent et aidérent une femme à descendre.Non seulement les frères d'Antoine était là mais sa mère les avait rejoint pour les accompagnés. Antoine approcha et les salua et serra doucement sa mère dans ses bras.
Bienvenue à Rome.J'ai fait préparé des appartements si vous souhaites vous reposé après un si long voyage.
Il regarda sa mère
Je suis ravi que vous ayez accompagné Lucius et Gaius, mère.
Depuis son enfance, il vouvoyait sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Césaria
Admin
Julia Césaria


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2011

Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ]   Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 13:31

Elle reprit son bras toute souriante et avait suivit le jeune légionnaire, quand il s’approche de sa famille, elle préfère rester en retrait, histoire de ne pas briser ses retrouvailles, elle gardait ses mains jointes devant elle. Elle restait silencieuse, presque invisible, et à vrai dire la discussion avec Antoine était toujours en elle, par rapport à leur lien de parenté d’après ce qu’elle avait comprit. C’est donc avec un silence religieux qu’elle reste en haut des marches, c’était la première fois qu’elle voyait ses gens, à sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-war.forumgratuit.org
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ]   Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:26

Julia Antonia s'accrocha au bras de son fils ainée et ils approchérent de la jeune princesse.Gaius et Lucius saluérent la jeune femme d'un baiser sur la main et la mère d'une étreinte même si aucun des trois ne savaient qui elle était.En approchant de la jeune femme, sa mère lui avait demandait ou ce trouvait Fulvie et Antoine avait répondut que son épouse ce reposé dans leur appartements car elle portait la vie et qu'elle avait besoin de repos. Il ne dévoilà pas le mal être qui planait au dessus de leur esprit par rapport à Marcus et la mort de Alexius.


Gaius, Lucius, Mère je vous présence Julia Césaria, la fille de Caius Julius César notre empereur que vous connaissez déjà si bien mère.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Césaria
Admin
Julia Césaria


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2011

Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ]   Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:35

Julia eut quand même un petit sourire aux baisers sur sa main des deux hommes, c’est fou comme ils ressemblaient vraiment à Antoine, la famille se faisait bien voir entre eux. Mais quand se fut la mère qui approche, elle ne put se retenir de se mordre doucement la lèvre. Elle fut quand même surprise de l’étreinte, elle en prit quelques couleurs sur le coup. Elle lève les yeux vers la mère d’Antoine et ses frères, puis s’exprime d’une très petite voix.
« _ Bonjour madame, messieurs... Je suis honorer de faire à présent votre connaissance. »
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-war.forumgratuit.org
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ]   Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:55

<< Merci de votre accueil princesse.C'est un honneur de faire votre connaissance, Antoine nous a beaucoup parlé de vous dans ses missives.Tout autant qu'il parlait de sa douce Fulvie.Nous savons que notre famille est liée à la votre et nous en somme honorer. >>
Antoine avait collé un coup de coude discret a son frère quand il avait dit qu'il avait beaucoup parlé de la jeune fille. Ce n'était simplement que par amitié qu'il l'avait fait et Gaius tournée ça comme autre chose et sa ne plus pas a Antoine.Julia Antonia et Lucius acquiesérent, Gaius avait parlé pour eux et ce qu'il avait dit était une vérité.Antoine proposa de rentré dans le palai pour éviter que la foule ne se fasse.
Où est donc ton fils, Antoine? J'aimerais enfin le rencontré.
Il est avec sa nourrice mère.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Césaria
Admin
Julia Césaria


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2011

Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ]   Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:48

Julia échappe un petit rire quand le frère avoue qu’Antoine leur a tellement parlé d’elle, elle était vraiment amusée, elle n’avait pu se retenir à regarder Antoine très amusée, surtout en voyant combien il réagissait au quart de tour pour mettre les idées de son frère en place. Elle pose sa main sur ses lèvres pour rire et répondit amusée.
« _ Et bien, je suis honorée d’avoir été un grand sujet de discussion. »
Elle sourit et suivit alors la petite troupe, elle sait très bien que sa nourrice à elle, était celle aussi des enfants d’Antoine, et elle en était heureuse, car a vrai dire, Octavie lui manquait depuis hier soir. Octavie était dans ses appartements entrain de s’occuper des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-war.forumgratuit.org
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ]   Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:02

Ils allérent dans une salle ou des esclaves les attendait avec des collations.Ils s'assirent tous ensemble et parlérent de tout et de rien mais le sujet vient très vite sur les conspirateurs contre César.Antoine n'aimait pas parlé de ça parce que sa le géné à cause de la fille de celui ci. Il essayait de trouvé un autre sujet de conversation mais ce n'était pas simple avec sa mère c'était toujours comme ça dans la famille, quand ils decidaient d'un truc ils le fesaient.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Césaria
Admin
Julia Césaria


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2011

Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ]   Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:15

Elle s’assit bien gentiment et les écoute, elle n’est pas très bavarde quand elle est avec des gens qu’elle ne connait pas des masses, même avec Antoine elle n’avait pas d’immense conversation avec lui. Elle se pose dignement sur un siège et les écoute, étant très gênée à des moments. Enfin Octavie arrive avec l’enfant d’Antoine, le visage de Julia s’illumina et un grand sourire tout doux se forme sur ses lèvres et ses yeux se mirent à pétillés, elle aimait vraiment beaucoup la jeune Octavie, mais pas au point que ce soit un grand amour. C’est juste une immense amitié et complicité avec quelques suppléments.
« _ Octavie, nous feriez vous l’honneur de vous joindre à nous ? Bien-sur si vous n’y voyez pas d’inconvénient. »
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-war.forumgratuit.org
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ]   Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:37

Antoine vit Octavie arrivait avec son fils et sa allait changé la conversation. Le petit bonhomme approcha de sa grand mère et de ses oncles qu'Antoine lui présenta car il était très petit quand ils l'ont vu la première fois.Octavie approcha souriante comme à son habitude.La jeune nourrice vena s'assoir sur le dernier siège vide. Antoine n'avait pas vraiment dit à ses frères et sa mère qu'Alexius était décédé et il avait peur qu'ils viennent en parlé. Peu de personne savait la perte qu'avait subit le jeune couple.Quoi que depuis c'était passé de bouche à oreille et beaucoup connaissait l'histoire.Une maladie inconnu emportant l'enfant chéri du si grand Marc Antoine.
<< J'accepte votre invitation avec plaisir, Julia.>>
Revenir en haut Aller en bas
Julia Césaria
Admin
Julia Césaria


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2011

Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ]   Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:43

Julia adresse un grand sourire à Octavie, rien que dans se sourire, on voyait la relation très forte des deux femmes, certes pas amoureuse mais très amicale. La mère d’Antoine n’y manque pas de le remarquer. Julia regarde à nouveau le petit monde devant elle et Octavie demande tout doucement, presque timidement.
O : « _ Grande Julia, combien de temps ferez nous honneur de votre présence à Rome ? »
Julia sourit à la question de son amie et fixe la grande Julia montrant son intérêt aussi pour la réponse que lui donnera celle-ci, surtout que d’après ce qu’elle avait comprit, elle était de la famille de son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-war.forumgratuit.org
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ]   Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:57

<< Je ne sais pas cher Octavie.Peut-être quelques jours je souhaite profité de mon fils ainé et de sa femme le plus possible ainsi que de mon petit fils que je n'ai pas le bonheur de voir aussi souvent que je le voudrais.>>
Mère je ne suis pas souvent avec Fulvie et Marcus. Je travail beaucoup. César me donne beaucoup de tâche et avec les menaces qui plane sur lui.Je rentre très tard, je ne pourrais pas beaucoup profité de votre présence.
<< Sa ne fait rien Antoine, je m'occuperais de Fulvie , je ferais attention à ce qu'elle se repose une femme en bonne santé donne naissance à un enfant en bonne santé et le petit Marcus sera certainement si heureux de passé du temps avec ses oncles. >>
Antoine pensa sur le moment que Fulvie n'allait pas être si ravi que sa d'avoir la mère d'Antoine collé au derrière pendant quelques jours.Il esperait qu'elle parte le plus vite possible. Il savait bien que Fulvie n'aimait pas beaucoup sa belle mère.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Césaria
Admin
Julia Césaria


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2011

Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ]   Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:24

Julia sentit bien la gêne de son ami sur le faite qu’elle reste plusieurs jours pour profiter des enfants et de sa femme. Ne savant pas bien les relations entre la femme et la belle mère, elle coté belle mère elle s’y connait ayant une belle mère elle-même. Elle décide de changer un peu les sujets de conversations et demande très gentiment et aimablement.
« _ Pouvons nous vous offrir quelques rafraichissements en ce bel après-midi grande Julia ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-war.forumgratuit.org
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ]   Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:41

<< J'ai fait parmit de chez nous, un raffraichisement qui va vous plaire j'en suis sur. C'est une collation que delecte les grec, je les ramené après mon voyage en gréce.C'est un bel endroit>>
Des esclaves venérent apporté la collation et des verres pour qu'ils puissent y gouter et donnérent un verre à chacun et repartirent pour les laissé entre eux. Ils goutérent chacun à cette collation.
<< C'est un raffraissement agréable grande Julia>>
Octavie à bien raison mère.C'est une belle découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Césaria
Admin
Julia Césaria


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2011

Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ]   Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:04

Elle sourit et hoche alors la tête aux propos de la grande Julia. Elle s’empare du verre et le porte alors à ses lèvres une fois que ce fut remplit, elle reste silencieuse de longues secondes, cherchant les saveurs avant de sourire en entendant les propos de ses amis.
« _ Je confirme, c’est d’un goût exquis, merci grande Julia de nous faire découvrir cette douce saveur. C’est un véritable bonheur. »
Elle sourit à nouveau avant de finir d’une longue traite son verre avant de le poser sur la petite table à ses cotés et s’essuie délicatement les lèvres avant qu’un esclave de César entre dans les locaux.
E : « _ Le puissant César m’ordonne de venir chercher la jeune Julia, vous devez sortir immédiatement, votre père vous attends, il a des choses importantes à vous confier. »
Julia fut étonnée, elle regarde les gens autour d’elle, n’osant pas trop à vrai dire car c’était à ses yeux, immoral d’abandonner ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-war.forumgratuit.org
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ]   Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:31

Tout le monde ce delecté du breuvage quand ils furent témoin de la scéne. La grande Julia reposa son verre, essuya ses lèvres avec un tissu et sourit.Antoine aurait préféré être appelé pour pouvoir un peu s'enfuir. Ses frères sa allaient mais sa mère,il s'attendait à n'importe quel moment à ce qu'elle fasse une remarque sur le moindre petit truc qui pourrait la contrarié.
J : Allez y jeune Julia. Nous aurons d'autres occassion de nous délécté d'un breuvage. J'en ai tout une caisse à vous faire goutez et nous savons qu'il ne faut pas faire attendre le grand César.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Césaria
Admin
Julia Césaria


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2011

Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ]   Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:40

Elle leur adresse un petit sourire mais vit très bien le regard d’Antoine donc en se levant, elle n’hésite pas à regarder Antoine et à lui parler gentiment.
« _ Antoine ? Pourriez vous m’accompagnez auprès de mon père, je ne suis pas rassurée d’y aller seule, non par peur de mon père mais jamais il n’a ordonné à me voir de toute urgence, venez avec moi Antoine. Je vous en serais éternellement reconnaissante. »
Elle se mord doucement la lèvre, de peur que la mère réagisse mal au faite qu’elle embarque ainsi son fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-war.forumgratuit.org
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ]   Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:55

Antoine entendit la demande de la jeune princesse et se leva s'excusant auprès de tout le monde.Il se tourna vers sa mère déposant un baiser sur sa main.
Je n'hésiterais pas à venir vous voir à vos appartements mère. Mais pour l'instant reposez vous après un si long voyage, vous devez être exténué.
<< Ces vrai, c'était si long. Merci pour appartements, je monte de ce pas me reposé et je serais en forme ce soir pour rendre visite à la petite famille>>
Montez vous aussi mes frères. De bien belle demoiselle vous attendes dans la des plaisirs, un endroit ou vous pourrez vous détendre. Constantine , l'une de mes esclaves se fera un plaisir de vous accompagnez là haut.Sur ce je vous laisse.
Les deux frères tout sourire acquiesérent et montérent avec la jeune esclave et la mère fut accompagné d'un des fidéles du jeune legionnaire.Antoine partit avec Julia et la suivit, il se demandait bien ce que César voulait à sa fille.Il était rare qu'il lui ordonne de venir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Césaria
Admin
Julia Césaria


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2011

Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ]   Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:11

Elle salua généreusement la famille, ainsi qu’Octavie, lui glissant au passage à l’oreille de venir la rejoindre le soir même dans ses appartements, comme bien des soirs, Octavie sourit en hochant discrètement la tête à la demande et Julia se retire avec Antoine, elle était soucieuse, très inquiète, être convoquée ainsi par son père très mauvais présage. Elle se confie à Antoine.
« _ J’ai peur Antoine... La dernière fois qui m’a fait convoquer, c’est pour m’annoncer son départ à la guerre contre...Pompée. Quand il me convoque ainsi, c’est qu’il y a de mauvais augures dans l’air, ou alors, il a décidé d’essayer de me marier...une nouvelle fois. »
Antoine put sentir que Pompée eut énormément de mal à sortir, si seulement il savait la vérité, le faite d’avoir parlé de mariage lui donne la chair de poule pour la même raison que pour Pompée. Cet homme était issus de ses pires cauchemars et cela même une fois mort et décapité ainsi que brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-war.forumgratuit.org
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ]   Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:59

Peut être va t-il vous annoncez une nouvelle qui vous réjouira princesse, ne croyez pas que votre père ne vous convoque que pour des mauvaise nouvelles.Et puis si votre père part pour la guerre vous y êtes préparé et vous savez que de toute façon avec les menaces qui plane sur lui, il sera très bien entouré.
Le probleme ces que si César partait alors Antoine allait partir aussi.Il était un peu comme son second.En gros là ou est César, Antoine n'est pas loin.Même si ils se parlaient ils restaient après la dispute de la veille. Antoine avait fait une promesse de ne plus protégé César a cause des types qui l'avait attaqué lui et sa famille mais c'était son travail et en temps qu'ami il se devait de le faire mais en même temps de protégé sa famille chose qui n'était pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Césaria
Admin
Julia Césaria


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2011

Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ]   Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:12

Elle croise alors les bras comme si elle avait froid mais ce n’était pas le cas, elle avait juste la chair de poule rien qu’au souvenir de ce monstre qui a failli être son époux. Elle baisse la tête en continuant de marcher, les appartements de César était de l’autre coté de l’étage et sachez qu’il est très vaste cet étage. Elle regarde à nouveau Antoine pour lui répondre.
« _ J’ai des doutes là-dessus, les bonnes nouvelles, il vient me les dire lui-même, en privé, sans jamais envoyer un de ses esclaves. Ce n’est pas normal tout cela, y a-t-il des projets de guerres pour Rome ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-war.forumgratuit.org
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33

Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ]   Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:22

A ma connaissance il n'y a aucun projet de guerre venant de Rome. Nous n'avons déclaré la guerre à aucun peuple extérieur.Votre père avait annoncer un voyage en Egypte étant le tuteur de la jeune Cléopatre et du jeune Ptolémée. Il est plus probable qu'il vous convoque pour annoncé ce voyage que pour vous annoncez une guerre princesse. Ne vous inquiétez pas.
Antoine lui tendit son bras et ils se rendirent à la salle ou ce trouvé le grand Jules César.Quand ils furent entré, Antoine salua César poing sur le coeur et un avé César bien que le coeur n'y était pas sincérement après la querelle qu'ils avaient eu.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Césaria
Admin
Julia Césaria


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2011

Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ]   Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:53

Julia fit un petite signe de tête à son père comme elle le fait toujours, sans pour autant manquer de respect au contraire, elle sentit tout de suite une tension, entre son père et Antoine, elle préfère ne rien dire la dessus et regarde son père, sourcillant afin qu’il parle enfin.
J : « _ Julia ma fille, je vous ai convoqué car tout d’abord nous partirons dans les jours à venir à Alexandrie, mais ca vous n’en avez que faire ma tendre fille. C’est surtout pour vous dire qu’à mon retour vous serez mariée à Cicéron, que vous le vouliez ou non ! »
« _ Quoi ? Mais c’est insensé père ! »
J : « _ Cessez de dire des bêtises mon enfant, vous avez 15ans, il est temps de vous marier et de me donner une descendance, l’avenir de Rome en dépend »
« _ Non ! Je ne me marierai pas, que vous le vouliez au non, je préfère me tuer toute seule plutôt que de laisser cet hypocrite poser ses mains sur moi. »
J : « Ma fille, je ne vous laisse pas le choix, j’ai été trop gentil jusque là, il est pressant que vous vous mariez. Depuis Pompée... »

Il n’eut pas le temps d’en dire plus qu’un bruit assourdissant se fit entendre et que des bouts d’argile tombent aux pieds de César. A la seconde où César avait prononcé ce nom, Julia était entrée dans un état spectaculaire, elle avait mit un coup mémorable au vase qui lui était à portée de main, tellement qu’il s’en brise en vole et enchaîne tout de suite sur un hurlement à en faire s’effondrer tout Rome.
« _ JE VOUS INTERDIT DE PARLER DE POMPEE !!! »
Elle fini par tomber à genoux pour fondre complètement en larmes, pourquoi ? Par peur, par haine, par honte. Non de sa réaction face à son père, mais par son passé détruit en des milliards de morceau en quelques jours à peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-war.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ]   Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité de la jeune Julia [ JULIA ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JULIA CAESARIS ||
» Bains entre femmes (Julia)
» Viens prier pour que cela s'arrête (Julia)
» (Scenario) Attaque contre la Dictature [Fulvie,Marc Antoine,Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: