LOVE & WAR IN ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Rome, ici, l'amour fait la loi, ici, la guerre fait l'amour. Demandez à Jules César ce qu'il en pense. Vous verrez combien le monde est amoureux de la vie, amoureux de la guerre, amoureux tout simplement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie   Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:20

Heureusement que Fulvie n'écoutait pas les murmures des femmes du palais qui disaient que Julia était devenue bien jolie et que ce n'était sûrement pas que pour la protéger qu'il était avec elle. Fulvie avait assez d'anxiété pour en rajouter une couche et elle faisait confiance à son mari. Elle sourit lorsqu'Antoine posa sa main sur son ventre, elle n'était encore qu'à 3 mois mais on pouvait déjà dire que le bébé était pour le moment en forme qu'il ne semblait pas avoir de problèmes. Elle espérait que les dieux lui permettraient de garder ses deux fils en vie pour très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie   Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:30

Des gardes réagirent en entendant des bruits dans les fougéres. Ils avaietnt reculé Marcus près de ses parents. Deux des gardes c'était placés près de la petite famille et les deux autres allaient voir dans les fougéres. L'un deux se retrouva très vite parterre.Antoine sorti son glaive et se plaça devant son fils et sa femme. Cinq hommes sortirent des fougéres et compté bien les dépouillés, il vit Marcus le contourné et essayé de tapé avec le glaive en bois, le type tentant de l'embarqué avec lui mais Antoine l'en empêcha le transpercant sans touché son fils quand il se retourna il eu la vision la plus affreuse qu'il aurait pu ne jamais imaginer...trois hommes tenaient sa femme, glaive sous le coup. Il ne pouvait rien faire..
Tu bouge et ta douce va rejoindre tes dieux..
Laissez là partir! Elle est enceinte!Prenez tout ce que vous voulez mais lâchez ma femme.
Antoine ne c'était jamais autant senti impuissant face à ses hommes mais là c'était deux être qui était en jeux et il ne voulait en aucun cas les perdre à cause d'un mauvais geste.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie   Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:39

Lorsqu'elle vit les gardes s'exciter elle prit Marcus par le bras, craignant pour sa vie. Mais il réussit à s'échapper de sa main et voulut aider son papa à combattre les méchants.

"Marcus ! Reviens !"

Mais c'était trop tard un des hommes l'avait dans ses bras. Elle fut soulagée de voir Antoine le sauver mais ne put réagir assez vite. Elle sentit un métal se glisser sous sa gorge ainsi que des bras la saisissant, l'empêchant de bouger.

"Laissez partir ma maman sinon vous le regretterez !"

Les hommes éclatèrent de rire tandis que Fulvie regardait Antoine pour qu'il empêche Marcus d'avancer. Un des hommes s'amusa à le provoquer en posant sa main sur le ventre de Fulvie.

"Voyez-vous ça.... deux pour le prix d'un, on va mériter une sacrée rançon les gars"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie   Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:54

Antoine attrapa Marcus et le donna à un des gardes. Fulvie et le futur bébé était déjà en danger, il ne voulait pas que leur fils le soit aussi.Il point son glaive vers les hommes.Il ne pouvait rien faire sa femme était beaucoup trop en danger.Il ne comprenait pas lui qui avait pensé qu'ils seraient en sécurité avec quatres gardes il c'était bien trompé. Il avait vraiment peur de la perdre, il tremblait sous la colére.Il ne comprenait vraiment rien.
POurquoi vous faites ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie   Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:27

Fulvie n'était pas du tout rassurée, elle commençait à paniquer même si elle savait que ce n'était pas bon pour le bébé. Elle ne savait pas ce que les hommes voulaient faire d'elle pour atteindre Antoine.

"On obéit aux ordres, notre chef aimerait que tu... relâches un peu ta garde sur César. Sinon ça risque de mal tourner pour toi et pour... les gens que tu aimes"

répondit l'un des gars avec un sourire mauvais. Les deux autres riaient avec lui mais tenaient fermement Fulvie pour qu'elle ne s'échappe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie   Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:34

Alors c'était bien ça..c'était à cause de César que sa femme se retrouvait là entre les mains de ses hommes. Alors si il relâchait sa garde de sur César, ses hommes larcherait sa femme.

Très bien très bien..
Ils relachérent leur garde de sur Fulvie
Je ne protégerais plus César mais relâché là.
Antoine les visa de nouveau avec son glaive, il tenta de récupéré sa femme après avoir blessé deux des hommes il récupéra sa femme sans lui faire mal mais prit un coup de glaive dans le bras.C'était un geste stupide qu'il avait fait mais il avait sauvé sa femme et c'était important.Il était parterre sa main sur sa blessure.Les quatres gardes s'occupérent de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie   Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:50

"Et qui nous dit que ce n'est pas une parole en l'air ?"

L'homme n'eut pas le temps d'avoir une réponse à cause de l'attaque d'Antoine. Fulvie réagit rapidement et se cacha derrière Antoine. Elle poussa un cri lorsqu'il reçut le coup de glaive et s'agenouilla à côté de lui.

"Antoine..."

Elle déchira un morceau de sa robe pour entourer le bras de son mari, du moins le temps de revenir au palais.

"Papa..."

Fulvie réalisa soudainement que Marcus était en train de voir tout ça. Elle ordonna à un des gardes d'éloigner son fils de la vue de son père blessé. Puis elle demanda à un autre d'aider son mari à rentrer au palais. Cette soudaine autorité lui venait à cause du stress de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie   Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:09

Ca va aller Fulvie ce n'est qu'une petite égratignure de rien du tout et je ne pouvais pas les laissé te faire du mal, j'ai déjà perdu Alexius, je ne voulais pas vous perdre aussi.Je ne suis plus rien sans vous.
Antoine ne s'était jamais confier sur la tritesse qu'il ressentait au moment de la perte d'Alexius et même bien après.Il avait voulu restait fort devant sa femme.Toujours plus fort pensant aider sa femme en faisant ça, même si elle savait combien il était malheureux même après tout ce temps.Il se leva.
Je peux marché seul, ne t'inquiete pas et puis j'ai connu des blessures bien plus douleureuse que celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie   Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:27

Cela s'était passé il y a 10 ans, mais la douleur d'entendre le nom d'Alexius était toujours présente. C'était la première fois qu'ils abordaient le sujet tous les deux, ce n'était pas en rentrant au palais qu'ils allaient continuer mais petit à petit ils se dévoileraient enfin l'un à l'autre.

"Je crois que je mourrais si je perdais à nouveau un fils ou toi"

Elle prit l'autre bras qui n'était pas blessé et retourna au palais.

"Crois-tu que Marcus va être traumatisé ? C'était la première fois qu'il te voyait blessé"

Elle pensait bien qu'il avait eu des blessures plus graves mais c'était la première fois qu'elle voyait la blessure en question. Les autres étaient guéries avant qu'elle ne le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie   Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:38

Marcus est fort et puis si il veux être un legionnaire il faut qu'il soit prét à voir du sang.Il en verra toute sa vie. Ma première blessures grave, je les vu quand j'avais 10 ans.Sa fait bizarre et on a peur mais après on devient plus fort, après quand on voit d'autre blessures ces moin dure.
Antoine perdait tout de même du sang mais avec le tissu sur son bras sa évité que trop n'en coule. Il prit appuie à un legionnaire qui les accompagné sa femme étant enceinte il ne voulait pas s'appuyé sur elle.Ils essayerent d'arrivé le plus rapidement possible au palai et il fut soigné par une esclave. Marcus était monté dans les appartements et était assit sur son lit sa tête dans ses bras. Voir son père blessé lui avait fait tant de mal au coeur.Il savait bien que son père n'était pas invinsible et il ne voulait pas qu'il soit blessé.Il voyait souvent les cicatrices qu'il avait partout mais jamais il n'avait imaginé qu'une vrai blessure c'était si moche surtout quand c'était sur quelqu'un qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie   Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:10

Fulvie fut un peu surprise par la réponse de son époux, elle savait qu'elle couvait un peu trop Marcus. A vrai dire, pour elle Marcus était encore trop jeune pour voir du sang même si elle savait que c'était exagéré.

"Oui, tu as raison... Mais je te laisserai le lui expliquer"

Après avoir assisté à la guérison auprès du médecin, Fulvie monta à ses appartements pour se changer puisqu'elle avait déchiré sa robe. Après en avoir mise une nouvelle elle rejoignit Marcus.

"Marcus..."

Elle entra dans sa chambre et vint s'asseoir à côté de lui pour le prendre dans ses bras.

"Ton père va bien, ce n'était qu'une petite blessure"

dit-elle en lui caressant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie   Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:18

Une fois Antoine soigné celui ci ce rendit auprès de César pour lui faire part de l'agression qu'il venait de subir avec sa famille et les deux hommes se disputérent violemment les gens autour entendant bien la dispute malgrès que les deux hommes soient dans une pièce seul.
Ma famille est en danger des que nous posons un pied à l'exterieur, je refuse de voir des hommes attaqué ma femme ou mon fils! Tu trouveras quelque d'autre pour ta protection je ne suis pas le seul en qui tu es confiance. Tout comme tu trouveras quelqu'un d'autre pour ta fille qui n'a pas besoin de protection, j'ai bien vu a quel point elle aimait rien ne pourra lui arrivé.
Je te pensais mon ami Antoine, je pensais que tu m'étais fidéle et que tu étais prêt à tout pour me protégé et tu m'abandonne juste parce que des hommes ton menacé!
Ils m'ont menacé en ayant leur glaive collé au cou de ma femme!! La femme de ma vie portant norte second enfant! Ils ont essayait de faire du mal à Marcus! Je refuse de revoir ces scénes!!
Très bien va t- en et occupe toi de ta famille, je n'ai plus besoin de tes service je trouverais quelques legionnaires vraiment fidéle!
Antoine sorti en claquant la porte sous le regard des coméres du palai.
Marcus se retrouva dans les bras de sa mère et se blotti contre elle , il aimait ces contacts avec sa mère.
Je sais bien mais ces dure maman. Je sais qu'il a été blesser bien plus de fois et plus gravement mais ce n'était que des cicatrices à chaque fois que je les voyais..Je ne veux pas perdre papa..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie   Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 8:46

« Moi non plus je ne veux pas le perdre, mon chéri »

Elle le berça doucement comme si c’était encore une petite chose qu’il fallait protéger de tout.

« Ton père t’expliquera mieux que moi mais en tant que légionnaire tu verras beaucoup de blessures »

Un esclave frappa à la porte et entra après l’autorisation de Fulvie. Il lui rapporta qu’il y avait eu une lourde dispute entre César et Antoine mais qu’il en ignorait le sujet. Fulvie soupira, elle se doutait bien de quoi il s’agissait alors elle relâcha Marcus et se leva.

« Marcus, va jouer avec Octavie, je reviens très vite »

Elle demanda à l’esclave d’amener le petit jusqu’à sa nourrice puis sortit des appartements à la recherche soit d’Antoine soit de Césarl, elle verrait qui elle trouverait en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie   Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:30

Le petit bonhomme alla jouer avec sa nourrice. De son côté Antoine était dans une pièce entrain d'enfilé la tenue qu'il portait toujours pour le camp d'entrainement, il avait besoin de ce défoulé et il ne connaissait pas meilleur endroit pour le faire. Un camp ou seul les hommes pouvaient entré et il avait amené Marcus une fois pour lui montré.Antoine était tellement enervé après la dispute avec César, qu'il était entrain de ce débattre avec le haut de la tenue. C'était con à mettre, il avait toujours dit qu'il en ferait faire une autre mais il n'avait jamais prit le temps de le faire. La femme d'un sénateur croisa le chemin de Fulvie et lui précisa d'un ton assé hautain que son mari était dans une piéce et qu'il laissait entendre sa mauvaise humeur de tout le monde.
Spoiler:
Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 25910
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie   Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:57

Fulvie soupira au ton de la femme qui lui parlait. Elle avait horreur de ces mégères qui se prenait pour des femmes plus importantes.

"C'est un être humain, il a le droit d'être en colère parfois"

dit-elle calmement. Elle n'allait pas rentrer dans son jeu en répondant méchamment, elle avait autre chose à faire. Elle arriva à la pièce en question, contente de pouvoir trouver son mari avant qu'il ne parte s'entraîner au camp.

"C'est moi..."

dit-elle après avoir frappé. Elle entra et resta debout sans rien dire, le temps que la colère d'Antoine passe. Il allait sûrement lui raconter mais il ne fallait pas qu'elle l'oblige à le faire. En voyant son habit qu'il peinait à enfiler, elle fit une petite grimace car elle n'aimait vraiment pas ce truc, ça n'allait pas à son mari. Mais puisqu'il voulait la mettre elle n'avait rien à dire.

"Je peux t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie   Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:11

Marc Antoine continuait d'essayé d'attaché le haut mais rien à faire, il tremblait sous la colére. Comment César pouvait lui demander de le faire passer avant sa famille! Il n'en revenait pas.D'accord ils sont ami mais ce n'était pas une raison.Il entendit la douce voix de sa femme et s'arrêta , il regarda le sol un moment et puis entendit sa femme lui demandait si elle pouvait l'aider.Il n'était pas enervé contre elle donc il n'avait pas à faire preuve de colére contre elle.
Je veux bien chérie. Je suis tellement sur les nerfs, César ne comprend rien..comment il peut pensé qu'il est plus important que toi et les enfants..Je le hais quand sa personne passe avant les autres, quand il ne pense qu'à lui.Je hais cette tenue je sais même pas pourquoi je la garde..j'ai toujours dit que je devais en faire refaire une autre pourquoi je ne le fais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie   Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:08

"Tu sais il a sûrement peur, et c'est la peur qui lui fait dire n'importe quoi."

Tout en parlant elle l'aida à enfiler sa tenue puis sourit à son mécontentement.

"Je suis d'accord avec toi, je m'occuperai de la faire changer mais pour le moment si tu veux te défouler c'est la seule qui peut te protéger"

Elle avait presque fini lorsqu'elle fit à nouveau une grimace, mais cette fois ce n'était pas le même genre. Elle essaya de faire comme si de rien n'était mais elle ne put s'empêcher de mettre sa main sur son ventre. Le médecin lui avait donné des calmants parce que son anxiété remontait avec les souvenirs d'Alexius, il lui avait dit de se reposer alors avec cette attaque cela n'avait pas aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie   Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:14

Marc Antoine secoua la tête en ricanant quand elle avait dit que cette tenue le protégé, ouverte comme elle l'était sa le protégé pas de grand chose mais bon a part quelque bobo d'enfants il ne pouvait pas être blessé plus que ça. N'empéche cette tenue fesait resortit les quelques cicatrices des dernières batailles et il n'aimait pas vraiment que sa femme les voyes.Il remarque sa grimace et s'inquiéta de suite.
Qu'es ce qui se passe Fulvie ? Assie toi..!
Il approcha un tabouret et la fit s'assoir dessus il en attrapa un autre et s'assit à côté d'elle. Peut être qu'il n'était pas le moment de parlé d'Alexius mais il viendrait bien le jour ou ils devraient le faire, depuis sa mort il n'avait jamais parlé sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie   Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:29

"C'est rien, ça va passer..."

Jusqu'à présent Fulvie faisait bien attention à ce qu'Antoine ne sache pas qu'elle prenait des sortes de médicaments contre l'angoisse ces derniers temps. Mais là elle allait bien devoir lui en parler. Elle s'assit et le regarda en soupirant.

"Ces derniers temps j'ai fait plusieurs crises d'angoisse, le médecin m'a dit que ce n'était pas bon pour le bébé alors il m'a donné des pilules et a dit que je devais me reposer."

Pas difficile d'imaginer la raison des crises d'angoisse.

"L'attaque n'a sûrement pas aidé à mon repos... mais ce n'est rien"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie   Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:38

Pourquoi ne m'as tu rien dit ? Il faut te reposer Fulvie, pour rien au monde je ne voudrais mettre ta vie et celle du bébé en danger. Repose toi le plus possible, Octavie s'occupera de Marcus. Les dieux le protégent, chaque soirs ils entendent nos prières et je suis sur qu'ils se sont mit d'accord de ne pas nous prendre un enfant une seconde fois.Si celà arrivé..
Antoine se leva, fesant fasse à la fenêtre qui montré l'exterieur, il serra les points comme il l'avait fait à la mort de leur fils. Il avait toujours montré de la colére et de la haine mais jamais aucune gouttes d'eau ne c'étaient échappé de ses yeux.Jamais il n'avait pleuré la mort de son fils, son premier fils.
Je ne pourrais plus croire en ces dieux que je vénére depuis tant d'année.Ils ont prit ce qui fesait ma force, ma fierté pour en faire la raison de me hair de ne pas l'avoir protégé de la maladie comme un père aurait du faire.J'aurais du imploré les dieux de le protégé..depuis tout ce temps...je me hais de ne pas avoir êté plus présent pour lui..
Il se rassit sur la chaise près de sa femme et ne quitta pas le sol des yeux. La voix tremblante mais cette fois sous la peine de repensé à ce jour qu'ils avaient subit. La sortie sous les yeux des occupants du palai..la vision de leur petit garçon sans vie..aujourd'hui Antoine craqué pas de rage mais de tristesse. Aujourd'hui et pour la première fois depuis qu'ils étaient marié il pleurait devant elle.Il ne se sentait plus legionnaires, il ne se sentait plus homme...mais il se sentait comme un être humain qui avait perdu une partie de sa chair..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie   Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 22:15

Fulvie disait qu'Antoine voulait éviter de parler de la mort d'Alexius mais elle se rendit compte que c'était surtout elle qui ne voulait pas en entendre parler. Lorsqu'elle le vit serrer les poings elle se mordit la lèvre, se demandant quelle réaction il aurait ensuite. Elle, elle avait beaucoup pleuré à la mort de son fils et plusieurs semaines durant, mais elle faisait bien attention à être toujours seule dans la pièce. Ce n'était pas une très bonne idée, elle aurait plutôt eu besoin de bras qui l'enlaçait pour la consoler.

Elle ne savait pas quoi répondre à Antoine. Lorsqu'il vint se rasseoir elle se rapprocha de lui et l'enlaça comme elle le faisait avec Marcus quand il pleurait. Elle ne l'avait jamais avoué à Antoine mais elle avait haït César quand Alexius est tombé malade car César avait emmené Antoine en guerre et ce dernier n'avait pas pu être là pour la soutenir autant qu'elle en aurait eu besoin.


"S'il y a bien une seule chose que cette tragédie m'a apprise, c'est qu'il faut que je profite d'être avec mes enfants alors ne compte pas sur moi pour rester allongée et laisser Marcus de côté"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie   Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 22:23

Antoine essaya de reprendre un peu ses esprits et surtout de la dignité. Il n'aimait pas de c'être laissé pleuré comme ça alors qu'il avait un moral d'acier avec tout les morts qu'il avait vu, les gens qu'ils connaissaient et qui n'avait pas survécu. Antoine haissait tout autant César de ne pas l'avoir laissé prêt de sa femme pour la soutenir à la mort de leur fils.Antoine avait une cicatrice dans le dos , une dans le cou et une sur le bras elles étaient toute trois du même êvenement ou Antoine c'était jetait à corp perdu avec la rage d'un père en rage.
Je ne te demande pas d'être allongé toute la journée et le laissé de côté, simplement de t'allongé quand tu es vraiment fatigué. Je sais combien c'est important de pensé à Marcus et sa santé mais pense aussi à ta santé..je n'accepterais pas si tu tombais malade d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie   Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:35

Fulvie ne s'étonna pas que Marc Antoine reprenne vite le dessus. Elle avait épousé un légionnaire qui tenait à sa dignité même en présence de sa femme. C'est sûrement pour ça aussi qu'elle ne l'avait jamais entendu dire "je t'aime" même si elle savait qu'il le pensait. Elle hocha la tête suite à ce qu'il lui demandait.

"Très bien, je ferai plus attention"

Elle n'avait pas vu les blessures profondes sur son corps puisqu'ils n'avaient pas partagé leur lit autre que pour dormir depuis longtemps. Elle les regarda puis le fixa ensuite.

"Pourquoi ne pas m'avoir parlé de ces blessures, Antoine ? Quand as-tu été blessé ainsi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 1070
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32

Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie   Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:12

Antoine prit les mains de sa femme dans les siennes et lui caressa, un geste qu'il n'avait pas l'habitude de faire mais parfois un geste tendre envers sa femme il fallait qu'il le fasse.Quand elle parla des cicatrices il hésita à lui dire mais d'un côté il voulait lui dire.
Quand Alexius..est...décèdé..et que César ma envoyé en guerre, j'ai mit toute ma rage dans cette bataille et j'ai été blesser plus d'une fois , d'où les cicatrices, j'étais tellement enrager qu'on m'est enlever mon fils que je me suis venger sur les ennemis.Je me fichais d'être blessé, j'avais besoin de me défoulé...je t'ai caché ces blessures..pardon Fulvie..mais tu vivais un êvênement tellement...ignoble..que j'ai pas trouver le courage de te dire que j'avais été blesser..
Revenir en haut Aller en bas
Fulvie

Fulvie


Messages : 1184
Date d'inscription : 25/03/2011

Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie   Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:27

Fulvie sourit à son mari lorsqu'il prit ses mains dans les siennes. Elle écouta attentivement ce qu'il disait puis soupira en baissant la tête.

"J'aurais tellement voulu pouvoir me défouler, moi aussi..."

murmura-t-elle. En temps que femme elle n'avait pas pu aller taper dans quoi que ce soit, tout ce qu'il lui restait c'était de pleurer tous les soirs pendant des semaines entières.

"Promets-moi de ne pas recommencer, je veux dire à te blesser comme ça. Je ne supporterais pas de te perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie   Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin pas vraiment comme les autres |Fulvie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fulvie (finite)
» Allergie importante T_T [Fulvie]
» Le retour du général... (Marc Antoine&Fulvie)
» (Scenario) Attaque contre la Dictature [Fulvie,Marc Antoine,Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE & WAR IN ROME :: ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ :: CORBEILLE-
Sauter vers: